a moi ! reformulation
capmatt

854 messages
|
merci !!
doudoune pour ton barbecue : défilé du chasseur ou les trésors du chasseur. |
Stef2404

2367 messages
|
doudoune
Nous on a fait méchoui et on a pas fait de menu papier.... on trouvait que ça n'allait pas ensemble... mais bon chacun fait comme il veut !!
biz |
doudoune

799 messages
|
justement je me posait la question , je sais pas encore mais comme on a des viandes type sucette de boeuf avec lard et mozza, canard sur lit de figue... je me dis que ca peut être sympa quand même je ne sais pas trop encore
capmatt merci pour ta suggestion il faut que je me décide |
angelik87

2611 messages
|
justement je me posait la question , je sais pas encore mais comme on a des viandes type sucette de boeuf avec lard et mozza, canard sur lit de figue... je me dis que ca peut être sympa quand même je ne sais pas trop encore
capmatt merci pour ta suggestion il faut que je me décide |
Tu n'es pas obligé de faire un menu ... Tu peux peut être juste mettre un genre d'étiquette devant chaque plat ... |
capmatt

854 messages
|
doudoune ton barbecue a l'air très appétissant, sucette de boeuf lard mozza miam. |
doudoune

799 messages
|
ne m'en parle pas je vais essayer de retrouver ce qu'il me propose c'est pas aussi magique que toi capmatt mais je pense qu'on va quand même bien se régaler enfin surtout les autres j'essaye de vous le mettre dans la semaine |
capmatt

854 messages
|
merci doudoune, je suis impatiente de voir ton "menu" barbecue. |
leonino64

877 messages
|
Tu es la reine de reformulation
Je voulais savoir si ça te dérangeait de m'aider pour mon menu ??
|
capmatt

854 messages
|
je te remercie leonino mais le mérite ne me reviens pas, j'ai trouvé sur un site de cuisine une page spéciale reformulation. Je te l'envoie en MP. |
doudoune

799 messages
|
désolée mais je vais avoir du mal à vous envoyer le menu encore cette semaine mon pc à planté et je me connecte en furtif au travail lol du coup je ne pourrais que faire ca la semaine prochaine capmatt je veux bien aussi l'adresse si ca te dérange pas merci d'avance et bon week end |
|