forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 49 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Boulot petit coup de blues

petit coup de blues

Répondre au message
Pages :
3
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 05/02/2010 à 18:20 Citer le message

ha ba voilà c'est génial comme ça c'est fait et tu ne perds rien !!!!!!!!!!!!!! super !!!
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 05/02/2010 à 19:50 Citer le message

ah ben je connais bien le probléme , je suis nounou mais dans une agence et la petite fille que je garde à les memes parents que ceux que tu décris , ils voient que je la gére et qu'eux n' y arrivent pas du coup je parle un minimum avec le papa que je ne supporte pas , la maman est plus cool mais suit toujours ce que monsieur dit !
bref pareil , ils veulent que leur fille grandisse trop vite et ont tenté de la mettre à l'école à 2ans et demi mais pas de place , du coup début mars je change de famille et eux la font garder par leur voisine (pour payer moins cher ) , ça me dégoute des parents comme ça qui pensent qu'à eux .

J'espére bien changer de métier rapidement quand je vois le comportement de ces pseudos " parents "

meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 05/02/2010 à 19:57 Citer le message

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là Il a essayé de me convaincre de continuer avec eux, il supporte pas que je fasse passer des jumelles en périscolaire et que je ne prenne pas sa fille en priorité, en même temps vu ce qu'ils m'ont fait subir et leur gamine qui devient de plus en plus insupportable, je dis ouffff!!! surtout qu'en ce moment c'est continuellement un rapport de force avec elle car elle ne supporte pas qu'il y ait de l'autorité chez moi, bref j'ai tout intérêt à couper vite les ponts!!
Tu as bien raison de vouloir changer de boulot, moi si je le fais c'est pour voir un minimum mon homme qui est dans la restauration sinon je bosserais en creche!
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 05/02/2010 à 20:05 Citer le message

ben c'est sur qu'on est "tranquille" personne pour nous dire quoi faire ect ... mais avec des parents pareil comment veut tu que les enfants nous respectent ? moi c'est pareil la petite elle teste trop mes limites mais je la stoppe net , sauf que le soir elle tape ses parents , tape des crises et eux disent rien pppfff tout ton travail est foutu !!!
oui moi aussi ils veulent me garder ( ils attendent un 2éme alors qu'ils gérent pas la 1ére !) il croyait que j'allais garder le bébé en septembre + le périscolaire de la petite .... ils révent , je leur ai dit non merci direct !
bref vivement que mes projets se réalisent en espérant que j'y arrive et bon courage à toi pour ces derniers mois ( j'ai de la chance je finis le 5 mars avec eux lol )

meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 05/02/2010 à 20:13 Citer le message

en effet c'est très similaire, ça va te faire un bien fouen mars lol. Jje vais trouvé le temps très long jusqu'en septembre, à supporter ces crises et leurs remarques. J'espère de tout coeur que tes projets vont se réaliser, l'inconvénient d'être assistante maternelle c'est que l'on est pas toujours respectée...
Répondre au message
Forum mariage et pacs Boulot petit coup de blues
Pages :
3
Organiser son mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Le costume du marié
Les baby sitter - Garde d'enfant
Les différents contrats de mariage
Le discours des mariés
Quelles boissons pour mon mariage ?
Une robe de mariée pas comme les autres
La symbolique des fleurs
Le voyage de noces
Le cortège de mariage
Idées de mariage
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Arbre à photos
Thème du cinéma
Cadeau invité sur le thème POKER
Votre urne de mariage en scrapbooking
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Une carte planning du jour J
Flute à champagne gravée
Autour du parme ...
Créations de mariage
Pliage de serviette Maryma
Les boutonnières de mariage
Urne coeur Blanc et Argent
Des appareils photos personnalisés
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
Menu thème voyage
Chemin de table rouge et noir
Centre de table exotique
Porte alliance original
Présentoir à sucettes en centre de table
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète