petit coup de blues
moinath

6486 messages
|
ha ba voilà c'est génial comme ça c'est fait et tu ne perds rien !!!!!!!!!!!!!! super !!! |
lily13

2891 messages
|
ah ben je connais bien le probléme , je suis nounou mais dans une agence et la petite fille que je garde à les memes parents que ceux que tu décris , ils voient que je la gére et qu'eux n' y arrivent pas du coup je parle un minimum avec le papa que je ne supporte pas , la maman est plus cool mais suit toujours ce que monsieur dit !
bref pareil , ils veulent que leur fille grandisse trop vite et ont tenté de la mettre à l'école à 2ans et demi mais pas de place , du coup début mars je change de famille et eux la font garder par leur voisine (pour payer moins cher ) , ça me dégoute des parents comme ça qui pensent qu'à eux .
J'espére bien changer de métier rapidement quand je vois le comportement de ces pseudos " parents " |
meresankh

1118 messages
|
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là Il a essayé de me convaincre de continuer avec eux, il supporte pas que je fasse passer des jumelles en périscolaire et que je ne prenne pas sa fille en priorité, en même temps vu ce qu'ils m'ont fait subir et leur gamine qui devient de plus en plus insupportable, je dis ouffff!!! surtout qu'en ce moment c'est continuellement un rapport de force avec elle car elle ne supporte pas qu'il y ait de l'autorité chez moi, bref j'ai tout intérêt à couper vite les ponts!!
Tu as bien raison de vouloir changer de boulot, moi si je le fais c'est pour voir un minimum mon homme qui est dans la restauration sinon je bosserais en creche! |
lily13

2891 messages
|
ben c'est sur qu'on est "tranquille" personne pour nous dire quoi faire ect ... mais avec des parents pareil comment veut tu que les enfants nous respectent ? moi c'est pareil la petite elle teste trop mes limites mais je la stoppe net , sauf que le soir elle tape ses parents , tape des crises et eux disent rien pppfff tout ton travail est foutu !!!
oui moi aussi ils veulent me garder ( ils attendent un 2éme alors qu'ils gérent pas la 1ére !) il croyait que j'allais garder le bébé en septembre + le périscolaire de la petite .... ils révent , je leur ai dit non merci direct !
bref vivement que mes projets se réalisent en espérant que j'y arrive et bon courage à toi pour ces derniers mois ( j'ai de la chance je finis le 5 mars avec eux lol ) |
meresankh

1118 messages
|
en effet c'est très similaire, ça va te faire un bien fouen mars lol. Jje vais trouvé le temps très long jusqu'en septembre, à supporter ces crises et leurs remarques. J'espère de tout coeur que tes projets vont se réaliser, l'inconvénient d'être assistante maternelle c'est que l'on est pas toujours respectée... |
|