figurine pièce montée
capmatt

854 messages
|
pour la pièce montée qui achete une figurine et quelle prix y mettez-vous ?
Je viens d'en voir deux qui me plaise, une simple (un couple dansant )à 3 euro et l'autre une femme retenant son mari par le col à 16 euro.
Est-ce que je fais des frais ou non ? Je me tâte. |
freddo87

471 messages
|
nous on s'est tapé un fou rire à noel dans un magasin de jouets quand on faisait nos achats pour les enfants : on est tombé sur un couple de marié schtroumpf !!
on s'est dit que ça fera l'affaire ! hihihi !
6 euros si je me souviens bien ....
à toi de voir selon ton envie et ton budget ..... si ça rentre dans ton budget et que tu prefères celle à 16 euros , ben fonces , fais toi plaisir ! |
Zolette

1348 messages
|
Ce matin, en faisant les courses, je suis tombée sur les mariés Playmobil. Je me suis dit que s'ils n'étaient pas si petits, ça ferait des figurines originales !
Personnellement, on ne pense pas mettre de figurine sur la pièce montée. (Quand on sait qu'au plus, ça sert 3 minutes, on trouve que c'est une dépense inutile)
A toi de voir. 16 €, ça ne me semble pas excessif pour ce genre d'achat : je crois en avoir vu à 30 € ou plus ! Dernière édition le 20/01/2010 à 17:46 par Zolette |
freddo87

471 messages
|
Ce matin, en faisant les courses, je suis tombée sur les mariés Playmobil. Je me suis dit que s'ils n'étaient pas si petits, ça ferait des figurines originales !
|
c'est ce qu'on voulait à la base mais on en a pas trouvé .... |
meresankh

1118 messages
|
Nous avons trouvé un lot de deux figurines humoristiques pour 11€. |
sabco

1415 messages
|
ça je te dirais que c'est suivant vos envies et vos gouts si vous avez envie de mettre de l'argent dans votre figurine pourquoi pas, moi j'ai acheté la mienne sans trop faire attention au prix, mais parce qu'elle me plaisait c'est tout, elle coute 16 euros... |
vivilafee

1561 messages
|
La mienne m'a couté 11 euros et elle a servi 3 minutes. je la donne à ma copine qui se marie en juin... je ne sais pas si elle l'utiliseras. |
pitoon

5789 messages
|
perso, j'en ai vu aucune qui nous convenait..
donc y'en aura pas...
j'aurais bien aimé celle qui en faisant sur mesure...
mais son cahier de commande est plain pour le 1er semestre 2010..
je m'y suis prise trop tard  |
hind80

1931 messages
|
le ptissier t'en met systématiquement une, sauf si tu lui amène la tienne. pour nous, au moment de la commande, le patissier nous as dit qu'il allait en commander, mais on lui a dit pas la peine. on lui a amenéla notre la veille, mais au moment de la livraison, le personnel a oublié la notre dans le coffre fort (pas top!) du coup, on nous a cherché une à l'hôtel a coté qui en avait en réserve! donc : situ as envie d'une en particulier u l'achète, sinon c'est cadeau du patissier |
capmatt

854 messages
|
Je ne prend pas ma pièce montée chez un pâtissier c'est mon traiteur qui c'en occupe je ne pense pas qui m'en mette une. et du coup si c'est pour la voir que 3 mn sur le gâteau je croix que je vais pas en prendre.
|
|