figurine pièce montée
capmatt

854 messages
|
jadzia tu as un gâteau avec ta pièce montée ? sinon tu peux en mettre un sur chaque gâteau. |
moinath

6486 messages
|
merci july , y en a des sympas , j'aime bien le couple qui se tourne le dos lol |
lily13

2891 messages
|
y'a le choix , moi aussi j'aimerais bien une original mais bon à prix raisonnable , en méme temps ça se garde , mes parents ont toujours la leur depuis 25ans , qu'on a ressorti pour leur 20ans de marige on l'a mis sur le gateau , ils étaient trop émus (c'était une féte surprise , on leur a fait croire qu'on allait à un anniv' d'une cousine , et quand ils sont rentrés dans le resto on a mis "on va s'aimer " la chanson sur laquelle ils étaient rantrés à leur maraige , ils ont rien compris lol et c'est en voyant toute la famille que là trop d'émotions :::: |
moinath

6486 messages
|
ha c'est génial !!!!!!!!!!!!! rien qu'en lisant ce que tu écris j'ai carrément des frissons d'émotions !!!
c'est trop beau , je les imagine absolument pas au courant, quel bonheur ........ |
lily13

2891 messages
|
oui surtout quand ils ont vu un album qu'on leur a préparé avec mes freres , fait de nos mains lol qui retraçait notre vie à tous les 5 et qu'on avait commentait des bons moments comme des périodes plus dur , là tout le monde a pleuré c'était wouah trop byzarre , nos parents nous serrait dans leur bras , (on est pas tres affectuex dans ma famille ) , une soirée de folie , trop de bonheur , de plus dans la soirée , toute ma famille (environ une 50 de pers ) m'ont chanté une chanson je partais à l'armée 2 semaines + tard ils ont fait un remix de "emmenez moi " , ils m'ont mis au centre tous ils chantaiten autour "emmenez là " trop bien je me suis retenue c'éatit trop dur ! j'en suis encore émue lol et j'ai eu droit à ma féte surprise lol mais j'ai tout découvert je suis uen fouine moi !!! |
july60250

3905 messages
|
C'était une trés belle surprise alors. Ils devaient etre tout ému ! Dernière édition le 30/01/2010 à 14:34 par july60250 |
|