figurine pièce montée
hind80

1931 messages
|
c'est le meme que toi? |
Stef2404

2367 messages
|
oui tout a fait Hind....
Bisous |
sandyg

111 messages
|
Nous on cherchait les figurines Kiki qui figurent sur notre faire part. Mais on n'a pas trouvé. C vrai que les figurines playmobil reflètent bien les années 80 qui est notre thème.
Moi ce que j'ai trouvé de bien aussi c'est la marié qui tire son homme avec une canne a peche, elle est vraiment sympa.
On réfléchit encore. Mais moi je trouve que c sympa les figurines sur les pièces montées, après tu peux la garder et sur les photos c sympa aussi. |
sand82

166 messages
|
sandyg !!! j'en ai trouve un couple kiki de maries hier sur le net en voulant chercher d figurines classiques g trouve tro mimi mais je c plus ou g vu je v essayer d les retrouver!!!!!!!!!!!!! |
sandyg

111 messages
|
merci les filles, je les avais vu mais ils sont trop gros pour mettre sur la pièce montée, ils font 20 cm. Dommage.
Merci pour votre aide. |
sand82

166 messages
|
c sur que c cher et assez grand |
hermos

298 messages
|
Personnellement les petites figurines type valseurs ou couples classiques servent si peux ; que je trouve les figurines aux formes longilignes ou même très informels (type statuette) mais sur lesquels on reconnait un couple plus sympa c'est une pièce a conserver! |
Jadzia

472 messages
|
nous on en aura 2 celle des panda (que j'ai en avatar) qui est un peu le symbole de notre tit famille et une plutot sexy (que mon homme a trouver a son gout) du coup je sais pas comment on va arranger sa >< |
|