figurine pièce montée
moinath

6486 messages
|
moi je n'y avais pas vraiment pensé, mais bon du coup; je ne pense pas en mettre ....
comme disent les filles c'est une dépense supplémentaire et ça ne dure que 3 minutes !!! |
hind80

1931 messages
|
à vrai dire ça dure plus que ça! la figurine tu la vois un bon moment, elle reste sur la photo et tu peux la garder. la notre, celle qui n'a jamais été mise sur le gateau, nous la gardons précieusement chez nous, par contre, celle que nous n'aimons pas, elle est immortalisée sur une bonne 20 aine de photos!!!! |
Stef2404

2367 messages
|
Nous nous en étions pas occupé mais notre traiteur l'a fait pour nous.... trop gentil !!!
En plus il a fait trop fort car il avait vu notre faire part et a noté nos surnoms : stef et michey et du coup il nous a mis un michey et une mini en marié en guise de figurine...
|
capmatt

854 messages
|
trop sympa ton patissier stef.
|
Asdidou

1027 messages
|
Nous on regarde de temps en temps, mais bon c'est vrai que ça fait une dépense pour pas grand chose et je n'en trouve pas une qui nous conviendrai, donc je pense qu'on ne va pas en mettre. |
Stef2404

2367 messages
|
YESSSSSSSSSSSS
C'est le traiteur pas le pâtissier mais cool quand même... |
moinath

6486 messages
|
je sens qu'il va me plaire notre traiteur steffffffff lol |
pitoon

5789 messages
|
ah oui carrément!!
il va me plaire aussi  |
smarttiez

1191 messages
|
je pense partir sur le couple playmobil...notre theme etant les annee 80 sa s y prete bien en plus mon fils pourra jouer avec aprés ou alors je les offrirais a mon frere qui etait un vrai fan des playmo et avec qui j ai passee des apres midi entiere a monter le ranch!! lol |
Stef2404

2367 messages
|
Nath et Delphine je vous confirme il va vous plaire votre traiteur LOL |
|