Pour partage avec vous ...
laeticia

1060 messages
|
Je partage bcp de choses sur ce forum depuis sa création, alors j'ai envie de vous faire partager l'univers musical de mon mari.
Il est auteur-compositeur-interprète, et depuis 1 mois il s'est lancé dans l'aventure My major company qui a permis de produire Grégoire.
J'espère de tout coeur qu'il arrivera au bout car il le mérite, je partage depuis 12 ans maintenant, ses doutes, ses peurs, ses angoisses, mais aussi son excitation, son envie et son bonheur lorsqu'il fait des représentations.
Il se lance dans une aventure pas simple, et je souhaitais vous le faire découvrir ...
Son nom de scène c'est Stéphane DAREL, voici le lien pour celles qui veulent écouter quelques titres:
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/darel/ |
angelik87

2611 messages
|
C'est super bien ce qu'il fait !! J'aime beaucoup "Petit Lazare" !!
Je lui souhaite de réussir !!! |
Tali

3659 messages
|
je vous souhaite à tous 2 beaucoup de réussite dans ce projet !
c vraiment sympa ce qu'il fait ! |
sabco

1415 messages
|
j'aime beaucoup ce qu'il fait, c genial....j'espère qu'il verra le succès comme grégoire....c tout le mal que je lui souhaite, courage.... |
july60250

3905 messages
|
Il a une trés belle voix.
J'aime beaucoup, je lui souhaite de percer dans le monde me musique. |
laeticia

1060 messages
|
merci pour lui, ça lui fera plaisir de connaitre vos impressions sur sa musique, c'est tellement important de savoir, le chemin à parcourir avant d'arriver à 100 000 euros est long, il a apparemment des gens qui apprécient ce qu'il fait sur le site, espérons que ça porte ses fruits !!
|
tweeti06

3433 messages
|
de jolis textes, de jolies mélodies et une superbe voix ; je lui souhaite de réussir ! |
moinath

6486 messages
|
c'est génial !!!!!!!!!!!!! tout à fait le genre de musique que j'aime écouter !!!!! j'adore franchement je souhaite de tout mon coeur qu'il réussisse et je suis sûre que tu dois être super fière de lui .....
il a une voix magnifique ! bravo je serai sa première fan lol car j'ai vraiment été touchée |
Severine82

852 messages
|
Je souhaite à ton mari tout mes voeux de réussite car j'aime beaucoup ce qu'il fait et il mérite d'y arriver!!! |
|