Pour partage avec vous ...
heleneliz

1748 messages
|
J'aime bcp dis dont!!!!!!!!Ts mes voeux de réussite en tt cas!Croisons les doigts |
moinath

6486 messages
|
une petite question , que faut-il faire pour l'aider ? |
laeticia

1060 messages
|
merci bcp les filles, il est super content que ça plaise aux ouinneuses ! et en plus aujourd'hui le compteur s'est affolé !!
alors pour te répondre moinath, pour aider un artiste il faut s'inscrire en tant que producteur sur le site (en page d'accueil) , puis aller sur la page de l'artiste
en dessous de sa photo il y a un onglet MISER et à côté tu choisis le nombre de parts (1 part = 10 euros)
bises
|
Lauribelle

576 messages
|
Un grand bravo a ton mari, il a beaucoup de talent, j'aime beaucoup ce qu'il fait !!!! |
valou090683

705 messages
|
Snif, mais pourquoi je n'ai pas le son sur mon ordi !! snif snif ...
D'après les filles, ça a l'air très sympas mais je peux même pas juger par moi même ! |
vivilafee

1561 messages
|
Je souhaite à ton mari autant de succès que GRégoire, dont je viens de voir qu'il est le 5ème plus riche artiste français en 2009 après johnny, Mylène, ... Pas mal!!
J'écouterais plus tard ce qu'il fait. |
laeticia

1060 messages
|
| Un grand bravo a ton mari, il a beaucoup de talent, j'aime beaucoup ce qu'il fait !!!! |
merci pour lui !!! |
moinath

6486 messages
|
c'est vrai je suis allé voir les mises ont plus que doublées c'est genial pour lui
j'irai début fevrier pour miser aussi !!!! car je trouve vraiment bien ce qu'il fait et s'il faut donner un coup de pouce ça serait avec plaisir !!!!!!!!! |
laeticia

1060 messages
|
c'est vrai que les mises augmentent à une vitesse folle, c'est génial, il se trouve ce soir en 2eme page d'artistes
merci bcp pour ton soutien moinath, ça fait toujours chaud au coeur de se sentir soutenu, et c'est une aventure extraordinaire en tant qu'artiste mais aussi en tant que producteur
|
|