Wedding planner la desillusion !
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Zaza

2415 messages
|
Hum ... ce "témoignage" est plutôt de l'ordre de ce que l'on appelle de la dénonciation calomnieuse jusqu'à preuve du contraire.
Alors, au choix :
1/ témoignage véridique - ce dont je doute
2/ mauvais troll
3/ troll version wedding planner concurrent et en manque de médiatisation ; jaloux de ne pas récolter l'amour, la gloire et la beauté du charme des sirènes de TF1
4/ Try again
Bref, dans tout les cas, ça ne m'attriste pas et je ne crois pas au témoignage de l'ami(e) d'une fille qui s'est mariée et qui a vu son plus beau jour gâché.
Bouh, le vilain, il a fait rater le mariage de ma copine alors qu'il passe sur TF1. Rhooo ... Bon, allez, ça m'a fait bien rire, merci. Je m'en vais rejoindre mon (vrai) rôle de maîtresse de maison, j'ai un dîner à préparer. 
PS : j'aime néanmoins votre style ... sans faute. Dernière édition le 17/01/2010 à 19:41 par Zaza Duc in altum !
 |
angelik87

2611 messages
|
Et toc !!!!! Rebiendit !! |
macha01

3293 messages
|
C'est vrai que c'est tjs étrange ces personnes charitables qui, sortis de nulle part, viennent nous avertir... |
alore

3405 messages
|
C'est bizarre en effet qu'on ai toutes eu la même pensée...
C'est une sorte de Spam en fait!  |
|