envie de bébé
tasha

180 messages
|
depuis 5 ans nous essayons sans succès de faire un bébé
niveau physique tout va bien pour tous les 2 mais ça coince certainement niveau psychologique (j'ai un passé un peu douloureux)
je suis donc en thérapie depuis quelques années, j'ai fait de l'acupuncture, de l'ostéopathie crânienne j'ai pris de l'homéopathie et là je fais de l'hypnose
j'aurais vraiment tout essayé
enfin bref
juste pour vous dire que j'attends d'avoir le début de mon cycle (d'ici demain ou mardi) et ensuite j'attaque les injections en vu d'une insémination
je vous tiendrais informé quotidiennement de mon évolution avec mes prises de sang et mes échographies
je suis super impatiente et j'espère de tout coeur que ça va marcher pour cette année
je me vois très bien me marier à l'église avec notre bébé... |
angelik87

2611 messages
|
Je ne peux que t'encourager et te souhaiter bonne chance pour tout ça ! |
Severine82

852 messages
|
Je souhaite de tout coeur que tu puisse devenir une maman car ca doit être dur quand ca ne fonctionne pas quand on le souhaite!!!
Bon courage à toi! |
Asdidou

1027 messages
|
Je souhaite que ça marche et que votre envie se concrétise
bises |
laeticia

1060 messages
|
Je te souhaite de tout coeur que ça marche, n'hésite pas à partager tes impressions, tes doutes, tes peurs avec nous, nous sommes là pour ça |
tasha

180 messages
|
merci les filles
je suis pas trop angoissée pour le moment
on avait déjà essayé en septembre 2008 une insémination mais ça s'est super mal passé
j'ai changé de centre de pma et donc je suis relativement sereine
en plus mon emploi du temps (je travaille de nuit) me permettra de la faire sans me prendre la tête |
moinath

6485 messages
|
je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que ça marche
tiens nous au courant |
july60250

3905 messages
|
Je vous souhaite que vous réussissiez a devenir parents.
Courage ma belle /
|
laly

2564 messages
|
je vous souhaite un bébé rapidement. jamais facile d'attendre..surtout quand le médecin te dit que tout va bien et que rien ne vient...
courage, ce bébé tant attendu va venir! |
vivilafee

1561 messages
|
Je te souhiate une réussite très vite.
On pourra se soutenir car j'attaque bientôt une prise en charge en PMA moi aussi. |
|