envie de bébé
vivilafee

1561 messages
|
Tasha, ne baisses pas les bras. C'est dur aujourd'hui parceque c'est encore tout frais et tu y croyais vraiment mais il faut t'accrocher parcequ'un jour ça va marché. J'aimerais te dire que la prochaine sera la bonne mais je n'en sais rien... alors je vais juste croiser les doigts, et p'tet même qu'un bébé couette aura entre temps rejoint ton utérus, dans la surprise! |
moinath

6485 messages
|
plein de courage à toi et on est toutes là avec toi gros bisous |
tasha

180 messages
|
c'est confirmé par la prise de sang
retour à la case départ |
july60250

3905 messages
|
Courage tasha, je me doute que ce n'est pas évident.
|
doudoune

799 messages
|
Que dire pour te remonter le moral à part que malgrès tout il faut y croire ! nous aussi on attend je sais ce que ca fais d'y croire et à quel point c'est dur de voir que finalement ce n'est pas ça mais dis toi que rien n'est perdu vous pouvez retenter et la prochaine fois sera surement la bonne . |
vivilafee

1561 messages
|
Plein de courage Tasha, nous sommes avec toi. |
laeticia

1060 messages
|
Je suis désolée tasha, il ne faut jamais perdre espoir, beaucoup de courage à tous les deux |
angelik87

2611 messages
|
Pleins de courage à vous !!
Bisous |
vivilafee

1561 messages
|
Tasha, je suppose que tu t'isoles un peu dans ton coin et que tu rumines beaucoup mais n'hésites pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin. Bisous |
elo_6282

2909 messages
|
Tasha, je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. Je me doute que les moments que vous vivez sont difficiles. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. |
|