envie de bébé
pitoon

5789 messages
|
je suis de tout coeur avec toi
j'espère que tu auras le bonheur d'être maman très bientôt |
heleneliz

1748 messages
|
Vite vite espérons de bonnes nouvelles. En tt cas pleins de courage!! |
tasha

180 messages
|
les nouveles
prochaine prise de sang jeudi matin et écho jeudi à 14h30
en attendant on continue les injections au même dosage
je commence à sentir les effets des hormones avec bouffées de chaleur, sueurs....
je me croirais en pleine ménopause.. |
pitoon

5789 messages
|
ça doit pas être évident les effets des hormones..
mais comme on dit c'est un "mal" pour un bien!!
je t'envoie plein de courage..
|
tweeti06

3433 messages
|
comme dit pitoon, ça ne doit pas être facile comme sensation !
courage ! |
vivilafee

1561 messages
|
Tasha, j'aimerais te demander les délais que ça a pris entre les 1ers examens et la décision de faire les IAC pour toi?
En fait, j'ai mon RDV PMA le 12 mars et je ne viendrais qu'avec mes anciens examens de 2008 et un test de hunner de 2010. Penses tu que j'auraizs vite des résultats pour ma lancer? |
tasha

180 messages
|
nous on a un parcours un peu compliqué mais on a vu le gygy pma mi septembre le temps de faire une coelioscopie, les sérologies et un nouveau spermogramme (il faut aussi attendre la réponse à la demande de prise en charge par la sécu) on aurait pu commencer fin décembre mais ça tombait pendant les fêtes donc fin janvier pour nous
mais il faut savoir que ça change en fonction des centres on avait démarrer une pma sur toulouse en 2008 et il a fallu presque 1 an pour commencer le traitement (il y avait beaucoup d'attentes et plusieurs rdv avec la psychologue)
si t'as besoin contactes moi en mp je te donnerai mon n° de tél |
Jadzia

472 messages
|
bon courage,
j'appel ma gygy la semaine prochain pour rdv en fevrier pour commencer le traitement en mars pour ma part (sa fera 1 ans que ma pitchoune sera née)
en tout cas bon courage j'espere que sa donnera un beau ++ |
vivilafee

1561 messages
|
Ohlala c'est long!!! Je m'attendais pas à 1 an quand même!! Et ma gygy qui veut pas le lacher en PMA, heureusement que j'ai pris le RDV. |
tasha

180 messages
|
je reviens de mon rdv avec le gygy
je réponds bien aux stimulations
je le revois samedi pour une autre écho et il me déclenche l'ovulation soit samedi pour une insémination lundi
soit dimanche pour 1 insémination mardi
bref il me tarde maintenant |
|