le traiteur
pitoon

5789 messages
|
vénarde 
il est vraiment extra ce traiteur! |
moinath

6485 messages
|
tu m'etonnes qu'il est extra !!!!! même plus qu'extra lol |
july60250

3905 messages
|
Il est trés professionnel, ct'homme .
C'est bien, vous avez choisit un bon traiteur ! |
moinath

6485 messages
|
c'est clair july il est très pro !!!!! on ne le regrette pas du tout bien au contraire et on hâte de le revoir pour goûter ses apéros mdr |
pitoon

5789 messages
|
c'est gentil mais j'ai déjà le mien et en plus je sur du nord  |
moinath

6485 messages
|
alors ça y est les filles , j'ai eu mon deuxième rendez vous traiteur où là nous avons versé nos 10% aie aie aie ça fait mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon au moins ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
il est toujours aussi génial et je ne regrette pas de l'avoir choisi bien au contraire ....... |
july60250

3905 messages
|
Déja, ba dit donc, vous perdez pas de temps !
Au moins une chose de faite ! |
heleneliz

1748 messages
|
Bah ça s'est fait!Nous nous y allons à la fin du mois pour lui verser une bonne partie.C sur que ça fait mal mais bon on est un peu obligé si nous et le sinvités voulons manger lol |
moinath

6485 messages
|
oui july c'est clair on perd pas de temps mais bon au moins on est sûr qu'il est pour nous ce jour là !!!!!
et puis nous avons le temps de mettre le reste de côté jusqu'à l'année prochaine , étant donné que nous payons tout nous même , ça nous laisse le temps de voir où on va .....
mdrrrrrrrr helène tu m'étonnes qu'il vaut mieux payer sinon rien à manger comme tu dis et moins cool forcément !!!!!!!! et comme tu dis ça c'est fait ........ |
|