le traiteur
capmatt

854 messages
|
superbe ce buffet !
le coktail bleu c'est quoi : curaçao et rhum ?
la pièce de fruit est vraiment splendide ! |
Stef2404

2367 messages
|
non c'est le cocktail bleu splatsh (citron vert,curacao,gin) !!!
oui l'arbre à fruit était magnifique et aussi très bon.... le reste aussi d'ailleurs....
Bisous |
capmatt

854 messages
|
merci stef, j'adore faire des coktails alors je suis toujours preneuse de nouvelles recettes |
moinath

6485 messages
|
merci stef !!!!!!!!!!!!!!! c'est génial ..... la présentation est très joli effectivement
du coup je vois avec toi pour l'apéro et je verrais le reste du buffet avec pitoon , puisqu'on a pris le même menu toutes les 2 merci les filles vous avez testez avant moi et vous avez approuvez donc tout va bien lol |
pitoon

5789 messages
|
dis stef vous étiez combien au repas?
Nath' je ferais un album traiteur pas de souci  |
moinath

6485 messages
|
oui delphine justement j'allais te le demander !!!!!!!!!!!!!!! prends des photos du buffet stp ..... |
pitoon

5789 messages
|
je vais demander à ma photographe  |
moinath

6485 messages
|
oui bien sur je me doute aussi que tu ne pourras pas prendre les photos toi même !!! lol
merci d'avance en tout cas ! avec toi et stef je suis comblée hiihihihihhiihihihi |
Stef2404

2367 messages
|
Nous étions environ 120 personnes un peu plus peut etre avec les enfants...
Why ??
Bisous |
moinath

6485 messages
|
génialllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!
le traiteur et moi faisions le même salon du mariage ce week end , je suis donc allé le saluer et nous avons parlé du mariage forcément !!! il est extra il m'a donné 2 bouteilles de vin blanc et 2 bouteilles de vin rouge pour que nous puissions les goûter et choisir celui que nous voulons servir à nos invités ....;; j'ai trouvé ça excellent
en plus j'ai envoyé mes clients chez lui , il a carrément apprècié !!!!!!!!!
il nous invite donc en mars dans son show room pour goûter les apéros !!!! trop fort
on est vraiment plus que ravis .....
|
|