le traiteur
smarttiez

1191 messages
|
alors pour moi c etonnant un VH puls un aperitif parce que nous il n y as que le VH et aprés on passe a table!!!!
il est resonnable en prix ça corespond a peu pres a mon prix par personne pour un repas assis et ton buffet est vraiment trés copieux si qui n est pas vraiment le cas chez nous!
vous faites un lendemain? |
pitoon

5789 messages
|
il est parfait...

je peux pas dire le contraire , puisqu'on prend le même traiteur et le même menu
smarttiez pour te donner une idée précise
c'est 9€90 par tête le VDH alcool est service inclus
et 39€90 par tête pour le repas alcool et service inclus
moi je prend pas l'alcool le soir mais j'aurais le service à 32€40 par tête
et j'ai quand même les colombes, l'arbre à fruit, la fontaine de champagne 
voilà le site pour les curieuses
http://www.herve-le-traiteur.com/index.php
Nath, y'a des menus événements familiaux 
|
moinath

6485 messages
|
ok merci delphine tu es ma tête et c'est génial lol
euh smarttiez oui chez nous on fait les 2 vh +apéro et c'est marrant car moi ça me fait bizarre que vous ne faites pas ça mais je pense que c'est les régions qui veulent ça mdr
oui franchement très raisonnable pour le prix et c'est vrai y en a bcp sur les buffets mais bon tant mieux car y a des gros mangeurs ( rudbygmans) mdr
pour le repas du lendemain franchement j'en sais rien je n'y ai pas encore réfléchi à fond mais je pense que oui car bcp de famille qui vient des 4 coins de france et qui dorment sur place
notre traiteur nous propose un repas du lendemain pour 9,90 euros par personne c'est pas cher mais bon on sera le même nombre que le jour J alors ça fait ça encore en plus on verra bien ..... |
pitoon

5789 messages
|
moi perso, on sera pas beaucoup (50 le soir si tous viennent, et p'tre 15 ou 20 le lendemain)
alors , des baguettes, du paté , de la charcuterie, des chips, du taboulé des tomates, du fromage,
en dessert.. des fruits des yaourts,
à la bonne franquette, juste histoire de passer encore un bon moment ensemble  |
moinath

6485 messages
|
c'est sûr j'y avais pensé aussi mais bon au même nombre ça reste cher mdr
après faut voir s'il y a des restes du mariage mais bon je ne pense pas en avoir assez pour tout le monde ...... on verra bien car ça fait encore un budget de un peu plus de 1000 euros pour le lendemain alors là je séche faudra voir si financièrement ça suit ou pas lol
mais j'aimerai bien pour ne pas que tout s'arrête comme ça ...... |
Stef2404

2367 messages
|
Nath je te mets les photos demain !!!!
Nous avions hésité à prendre le buffet du lendemain mais au final on a trouvé ça un peu cher pour du jambon et de la charcuterie... du coup le lendemain on a fait des quiches en tout genre et une énorme salade verte, plus quelques restes... c'était nickel.
Pour info (si vous cherchez dans mes anciens post vous trouverez) le meme traiteur mais pour une formule méchoui 41 euros par personne, demi tarif pour les moins de 10 ans et gratuit pour les moins de 5 ans.
Voila
Bisous les filles |
moinath

6485 messages
|
merci stef c'est super gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
angelik87

2611 messages
|
Ben le tarif est pas cher !!! (enfin si je puis dire !!)
Nous, chez certains traiteurs, Vdh, repas et service, pour 170 pers au vdh et 100 au diner, on atteignait les 6000 euros sans avoir compter les alcools ...
Donc, c'est cool pour vous !!
Et puis, ... ça s'est fait !!! |
angelik87

2611 messages
|
J'avais pas lu jusqu'à la fin !!
Nous pour le lendemain, on sera également assez nombreux . On a donc prévu de faire barbecue, plancha, chips ... A la bonne franquette quoi !!!
On va commander toute la viande à une usine de découpe du coin, ce qui (si j'ai bien calculé !! lol !) devrait nous revenir moins cher qu'en supermarché . |
|