un mariage sponsorisé
poupinette

34 messages
|
|
Bonjour à toutes,
Mon ami et moi nous lançons dans cette aventure qu'est le mariage sponsorisé. Nous serons les premiers en Picardie et habitons dans l'Oise.
Pour tout vous dire nous sommes tombés sur ce concept un peu par hasard, à force de taper sur google "mariage pas cher", "comment réduire la facture"...
Nos premières idées: Se marier l'hiver (février 2011) et ne pas prévoir d'enfants à la soirée (comme ça pas d'intendance de baby-sitter ni de repas à payer alors qu'ils mangent une demie tranche de jambon).
Puis on est parti dans le sponsoring mais sans trop y croire (on se dit toujours que ça marche mieux pour les autres mais pas pour nous).
Et bien à notre grande surprise ça fonctionne plutôt bien.
Cependant ce qu'il faut savoir c'est que sponsoring ne signifie pas "gratuit".
Nous allons tout de même payer notre mariage mais nous allons pouvoir bénéficier de prestataires géniaux et d'ordinaires chers pour un prix super raisonnable (ex: photographe à 1600€ la journée avec le dvd des photos pour seulement 600€ avec en plus deux séances photos avant le mariage).
Si le principe vous intéresse, vous titille, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site (j'y ai mis les premiers croquis de robe de mariée):
http://www.mariage2011.com
Bonne journée |
alore

3405 messages
|
Je te souhaite de trouver tous les prestataires et aides nécessaires... |
Lactel

461 messages
|
Sympa votre projet! Bon courage pour la suite!! |
july60250

3905 messages
|
Salut, super idée, sa commence a se propager le sponsoring sur Ouiii
Je suis également dans l'oise a neuilly en thelle.
Bienvenue en tout cas !!! |
poupinette

34 messages
|
Salut, merci beaucoup. C'est chouette que le site vous plaise, on en est super contents et j'adore les couleurs (qui seront d'ailleurs celles de notre mariage: prune et blanc en gros).
Nous on est à Vineuil Saint Firmin, village qui colle Chantilly.
C'est vrai que ce concept se développe pas mal et c'est d'ailleurs pour ça que je pensais que ça ne fonctionnerait pas mais en fait vu que nos partenaires on t de suite accepté l'idée et trouvaient le projet charmant, on avait plus le choix de repartir en arrière!
Vous en pensez quoi des croquis de robe?
J'adore cette couturière (si je m'étais mariée l'été, je crois que j'aurais craqué pour l'une de ses robes en dentelles courtes!)
|
sonylola

6 messages
|
bonjours a tous
nous somme kevin et laura et nous fesons sponsorisé notre mariage qui auras lieu le 27 aout 2011 dans le sud 77 .
Vener visiter notre site http://www.cnotremariage.fr/notremariagesponsorise .
Vener repondre au sujet sur le forum et lancer d'autre sujet . le forum vient juste d'être ouvert et il ni a pour l'instant que un seul inscrit et j'aimerais le faire connetre alors je conte sur vous venez et partager le autour de vous . merci par avance . |
|