le choix de nos cadeaux
syryna

647 messages
|
pour le mariage, nous avons juste fais une urne pour partir en voyage de noce.
comme nos invités ont été très très généreux, nous pouvons même nous acheter d'autres choses.
nous avons commencé hier par acheter un vrai four!!!
je vais enfin pouvoir faire de la vraie cuisine.
c notre premier cadeau de mariage en fait!! lol
|
Kola34

3623 messages
|
Coucou,
Et bien nous, nous n'avons que très peu d'argent de côté. Nous allons essayer de mettre 300€ de côté tous les mois, mais ce ne sera pas suffisant pour couvrir tous les frais du mariage. Nous allons donc nous servir de l'urne pour payer les dernières factures : traiteur, photographe, etc. ( pas très romantique hein ?). Mais c'est difficile de savoir à l'avance combien les gens comptent donner. Quelle est la moyenne par invité ? Mais si ça se trouve, la générosité des gens sera supérieure à ce qu'on pense et on pourra peut-être partir en voyage ??? On verra bien. |
Tali

3659 messages
|
cool, ça c'est encore un bon moment à passer 
vous partez où et quand en voyage ? |
Stef2404

2367 messages
|
ahhhhh ouaiiiiiiiiiiiissssssssssss le voyage de noce..... j'en reve !!!!
Nous se sera au brésil !!!!!!!!!!!!!!!! vivement
|
syryna

647 messages
|
pour le voyage, on pense faire
une semaine Visite des USA
et la suivante on se pose aux caraïbes pour se reposer et en profiter un MAX!!! |
hind80

1931 messages
|
super ton voyage de noces!
nous aussi on va prendre un pret et on compte sur l'urne pour payer les dernieres factures et on espere pouvoir degager un peu de sous pour un voyage de noces pas trop loin pas trop cher genre billet bradé de derniere minute.
profite bien de ton voyage de noec et n'publie pas les photos!
c'est quand que vous partez? |
syryna

647 messages
|
Ce WE, suite de nos achats de jeunes mariés.
direction les magasins de meubles.
nous avons craqué pour un buffet, un bar, une table basse et un petit meuble ordinateur pour que je puisse correctement m'installer sur l'ordi et faire tous mes papiers...
|
elo_6282

2909 messages
|
Ce WE, suite de nos achats de jeunes mariés.
direction les magasins de meubles.
nous avons craqué pour un buffet, un bar, une table basse et un petit meuble ordinateur pour que je puisse correctement m'installer sur l'ordi et faire tous mes papiers...
|
Et pour toujours conseiller les futures mariées sur ouiii.com !!!!
Tu es trop généreuse Syryna !!!! |
|