Les boules ... !!!
angelik87

2611 messages
|
Coucou les copines,
je viens de recevoir un mail de ma future témoïne et j'en ai gros sur la patate !!
Elle me dit qu'elle ne pourra pas venir à mon mariage car elle a des soucis ... Je perds donc ma témoïne et la marraine de mon fils (baptême prévu le même jour) . Je lui ai répondu de quand même réfléchir car ça me ferais vraiment ch--- si elle ne venait pas . En plus, elle devait me faire mon urne et mon livre d'or (c'est une artiste !!) ... Du coup, j'en suis toute retournée, je sais plus quoi faire ni quoi dire . J'attends sa réponse pour savoir si elle les fait quand même et surtout si elle viendra !!
Enfin, j'ai quand même les boules grave !!! |
july60250

3905 messages
|
Ho oui en effet tu perd beaucoup q'il elle ne vient pas.
Sans indiscretion pour quoi elle ne vient pas? Elle ne veut pas, ne peut pas se libérer ou autre chose d'important?
C'est vraiment dommage. Pour vous comme pour ton fils |
vertigo6683

210 messages
|
c'est sur que ca blase!! c'est quand meme des sacrés engagements qu'elle avait pris! mais ca depend aussi si c'est grave ou pas ce qui lui arrive!!!
courage!! |
heleneliz

1748 messages
|
Oui elle doit avoir une mega excuse pour ne pas venir!!C vraiment dommage
J espere pour vous qu'elle changera d avis Dernière édition le 14/01/2010 à 17:00 par heleneliz |
Naia80

1883 messages
|
Je ne comprends pas trop comment elle sait que ses "soucis" seront encore là dans 6 mois...Il doit y avoir un truc, soit trop gros pour qu'elle te le dise, soit qu'elle pense que tu ne comprendras pas. Ma sœur m'a lâché (en tant que témouine) 15 jours avant le mariage, j'en ai pleuré donc je comprends ta déception. |
freddo87

471 messages
|
je comprend ta deception , j'espère que ça va s'arranger .... |
angelik87

2611 messages
|
Elle a des problèmes de couple depuis un petit moment déjà ... mais bon, elle pourrait venir seule !
Tout ce que je demande c'est sa présence à mes côtés . Déjà qu'on se voit pas souvent ( elle habite à pau !) alors ... |
july60250

3905 messages
|
ho oui si se sont de sproblème de couples c'est navrant pour elle, mais dans 6 mois sa ira mieux, j'espère qu'elle ne vous lachera pas. |
freddo87

471 messages
|
Elle a des problèmes de couple depuis un petit moment déjà ... mais bon, elle pourrait venir seule !
Tout ce que je demande c'est sa présence à mes côtés . Déjà qu'on se voit pas souvent ( elle habite à pau !) alors ... |
je ne connais pas son histoire , ni ce qui vous lie toutes les deux donc je ne peux me permettre de la juger .... mais c'est de sacrés engagements qu'elle a prit en acceptant d'etre temoin et marraine , surtout marraine .... ne pas venir pour des soucis de couple .... je trouve ça " léger " .... |
Naia80

1883 messages
|
je ne connais pas son histoire , ni ce qui vous lie toutes les deux donc je ne peux me permettre de la juger .... mais c'est de sacrés engagements qu'elle a prit en acceptant d'être témoin et marraine , surtout marraine .... ne pas venir pour des soucis de couple .... je trouve ça " léger " .... |
Je suis du même avis que toi. |
|