forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 30 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Les boules ... !!!

Répondre au message
Pages :
3
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 15/01/2010 à 09:21 Citer le message

Cliquez ici
Merci de vos remarques . Je pense comme vous . Je lui ai envoyé un mail et j'attends sa réponse !
Si elle ne me répond pas, je pense que je l'appellerais car je ne peux pas rester comme ça éternellement !! Il faudra trouver quelqu'un d'autre et ça va être un casse tête !!!
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 15/01/2010 à 09:24 Citer le message

oula pas facile ça, mais pas cool de la part de ta copine.
Effectivement, elle n'est peut-être pas au final faite pour ce rôle, surtout qu'elle a un double rôle !!!
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 15/01/2010 à 09:58 Citer le message

je rejoint les filles, j'espère que tu auras une réponse plus détaillé sur sa décision.
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 15/01/2010 à 11:03 Citer le message

être témoin, marraine, c'est un véritable témoignage d'amitié qui est sensé traverser les années....
L'une d'entre nous a bien souligné le fait qu'on est marraine pour la vie qq soit les galères. La personne choisie peut par ex divorcer ds x années, est-ce pour ça qu'elle ne prendre plus en charge son rôle de marraine? Bien sûr que non....

J'espère qu'elle t'apportera une VRAIE explication, digne de l'amitié que tu lui portes
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 15/01/2010 à 11:57 Citer le message

Bon ba j'arrive après la guerre... désolé! Mais je rejoins à 200% ce que les filles viennent de dire...

Je trouve cela un peu facile de sa part!!!! Une explication s'impose et de vive voix... car dire ce genre de chose pas mail veut certainement dire qu'elle a honte de son attitude et de ce qu'elle est entrain de te faire....

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!!!
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 16/01/2010 à 22:49 Citer le message

moi aussi j'arrive après lol mais je suis d'accord avec les filles , elle pourrait quand même se libérer une journée , même avec des probèmes de couple ...... enfin je suis désolée pour toi ma belle car je sens bien que ça te touche à fond gros bisous
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 18/01/2010 à 10:10 Citer le message

Alors, j'ai des news !!
Je l'ai appelé hier soir !! Et j'ai beaucoup d'espoir !!
En fait, elle est un peu chamboulée depuis 7 mois et dans un élan de coup de blues, elle m'a envoyé ce mail !! Mais elle commence à remonter la pente . Elle s'est engagée pour me faire mon urne et mon livre d'or et elle va le faire, y a pas de souci !!
Et pour ce qui est d'être témoin et marraine, elle m'a dit de la laisser réfléchir un peu . Je lui ai répondu "pas trop quand même ... et de toute manière, c'est tout réfléchis, si tu viens pas, je débarque le vendredi soir pour te chercher !" On s'est mis à rigolé car c'est à Pau ... Puis elle m'a dit, enjouée," si je comprends bien, j'ai pas le choix" . Ben non, elle a pas le choix . Je veux sa signature sur la feuille et elle à mes côtés .. lol !!
Enfin, on a rigolé et je pense que ça va s'arranger !! Elle doit venir au mois d'avril !!
Voilà, je vous ai fait un roman mais je suis assez contente de voir qu'elle va mieux moralement et qu'elle ne va pas me lâcher !!
mimine21
Je suis marié(e)
572 messages
Posté le 18/01/2010 à 10:15 Citer le message

Contente pour toi que tout s'arrange!Au moins vous avez pu avoir une explication toues les deux et maintenant tout est clair.Dans l'amitié c'est comme en amour il y a des hauts et des bas l'important c'est de pouvoir en parler.
Severine82
Je suis marié(e)
852 messages
Posté le 18/01/2010 à 11:45 Citer le message

Si tout s'arrange c'est le principal et de l'avoir eu de vive voix ca permet de mieux se comprendre et d'éclaircir les choses!
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 18/01/2010 à 19:45 Citer le message

tant mieux je suis contente pour toi car on sentait bien que ça te tenait à coeur !!!!!
Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Les enfants d'honneur
Les témoins du mariage
Les fiançailles
Le budget du mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Se marier dans le pacifique
Le mariage civil
Le discours des mariés
Choisir les accessoires de la mariée
Idées de mariage
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Jarretière et capsules de bière
Un livre d'or vidéo
Animation QUIZZ des mariés
Cadeau invité sur le thème POKER
Jeu : le jeu du coq
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Les chants gospel
Thème de la mer
En route les bigoudènes !!
Créations de mariage
Bulles de dragées
Boîte à dragées pyramide
Menu marque-place carte postale
L'Igloo de table
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Menu thème voyage
Cônes de fleurs
Cornet pour sortie d'église
Guirlande et fanion
Fleurs en papier
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète