Les boules ... !!!
Stef2404

2367 messages
|
Je vais être un peu cach mais franchement elle ne mérite pas cette place si elle n'est pas capable de faire abstraction de problème de couple pour ce jour si particulier... franchement...
Cette excuse est limite et non acceptable...
Enfin c'est mon avis... suis dég pour toi et vraiment je comprends que tu sois retourné...
Courage ma belle, bisous |
macha01

3293 messages
|
pb de couple ou pas, elle peut se libérer 1 journée, non???
Je pige pas trop....
Qd on tient à son ami et qu'on veut lui faire plaisir, on vient, même seule, même si le moral n'est pas au beau fixe...surtt vu l'honneur que tu lui as fait de lui donner ce rôle si particulier ds sa vie.
Ma témoin avait une maman gravement malade dont l'état s'est empiré 2 semaines avant le mariage. Jusqu'au dernier moment, je savais qu'elle pouvait ne pas venir. Finalement, même sa maman malade (elle est tombée ds le coma puis est décédée qq semaines après), elle est venue, et a participé de bon coeur, avec le sourire, à tout, même si on savait tt les 2 qu'au fond d'elle, ce n'était évidemment pas la joie....
On juge peut-être un peu vite ton amie, puisqu'on ne connait pas tt l'histoire, mais je trouve ça qd même bizarre.... |
Kola34

3623 messages
|
Je suis du même avis que les filles. Et je rajouterai que ce n'est pas une chose à annoncer par email... J'ai horreur de ça moi ! Mon frère s'est fait plaqué par sa copine par texto. C'est de vive voix qu'on annonce ce genre de chose, on prend ses responsabilités ! |
macha01

3293 messages
|
ja'vais loupé ça!!! Par mail??? la moindre des politesses est d'appeler.... |
tweeti06

3433 messages
|
je suis du même avis que Stef ! c'est franchement nul !
et puis, prévenir par mail pour une personne qui devait témoigner de ton mariage et devenir la marraine de ton fils... bonjour l'amitié !!! |
pitoon

5789 messages
|
je la connais pas,
mais te dire ça par mail, pour des problèmes de couple..
personnellement je regrette mon choix de marraine pour ma fille,
elle aurait pu me faire un coup comme celui là..
enfin, parce que madame n'a pas pu passer nouvel an avec moi en boite (la petite avait 10 mois elle me l'a demandé à Noël!!) ben elle n'a plus donné signe de vie pendant 6ans!
super la marraine
et encore elle me demande de mes nouvelles mais ce retourne pas de la petite..
marraine c'est un engagement plus qu'important ,
en théorie elle doit te remplacer auprès de l'enfant si tu étais dans l'incapacité de le faire..
si elle peut déjà pas se libérer pour 1 journée..
quel temps et attention donnera t elle à cet ange? |
freddo87

471 messages
|
ne connaissant pas tous les bouts de l'histoire , j'ai préféré rester soft mais le fond de ma pensée rejoins parfaitement celui de macha et pitoon ....
|
vivilafee

1561 messages
|
Je suis navrée pour toi mais je sais que si j'avais la chance qu'une de mes amies me demande d'être marraine et témoin, je n'hésiterais pas une seule minute!
Déjà en tant qu'amie, je trouve qu'on ne peut pas dire je ne viens pas pour cette raison là! Quand ma copine Pati s'est mariée en 2005, je me suis séparée de mon mec, un stéphane aussi, 2 jours après (on sortait ensemble depuis un bon moment). Basta, il n'est pas venu, je me suis amusée quand même.
Pardon, mais je trouve qu'elle n'ess pas bien reconnaissante. |
Severine82

852 messages
|
Je rejoins les témoignages de Macha, Steph, Kola et Delphine car malgré ses problèmes on peux parfois en faire abstraction une journée pour son amie!
Je te souhaite de tout coeur que cela s'arrange!!!! |
smarttiez

1191 messages
|
elle veut quand même etre la marraine ????? ou elle renonce aussi a ce role?
ou est ce une façon de ne pas prendre l engagement vis a vis de ton enfant?
c etrange cette façon de faire!?
même si je comprend que l on puisse avoir des problemes de couple je rejoind macha sur le fait de pouvoir te consacrer une journée pour ton mariage et devenir "officiellement" marraine! |
|