soutien gorge etam >> vos avis!!
boully42

24 messages
|
coucou tout le monde!
voila j'ai choisi une robe bustier et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont essayé les soutien gorges bandeau de chez etam et s'ils ne depassent pas dans le dos!? |
macha01

3293 messages
|
moi j'ai acheté le mien chez étam. Bandeau ivoire rembourré, avec le tour en dentelle (bonnets lisses)
J'avais une robe bustier (mais on ne voyait pas la peau à travers le laçage) : aucun problème!! |
boully42

24 messages
|
merci macha, je crois que c'est le meme que j'ai repéré 
tu peux me donner ton mdp pour voir tes albums stp?? |
valou090683

705 messages
|
Moi aussi, j'avais une robe bustier et j'ai choisi un SG de chez Etam de couleur ivoir. Il était tip top ! Il ne dépassait pas, et bon maintien |
smarttiez

1191 messages
|
moi aussi c du etam lors de mon essayage c etais impecable!!!!! |
lestitisemarient

892 messages
|
tiens j'avais pas pensé à étam. J'irai voir par curiosité demain matin. ils font des grandes tailles? |
Zolette

1348 messages
|
| tiens j'avais pas pensé à étam. J'irai voir par curiosité demain matin. ils font des grandes tailles? |
Je crois que non. Ou alors j'ai mal cherché. |
laly

2564 messages
|
moi je n'avais même pas charché chez ETAM car ma couturière m'avait dit que les SG montaient trop haut dans le dos et risquaient de se voir avec le bustier...
visiblement les autres n'ont pas eu ce problème... |
Asdidou

1027 messages
|
Etam c'est bien, mais quand on a une forte poitrine je trouve que ça reste pas longtemps en terme qualité.
Je ne sais pas si j'irai là-bas.
Mais par contre pour les petite poitrine je pense que ça convient très bien. |
angelik87

2611 messages
|
Etam c'est bien, mais quand on a une forte poitrine je trouve que ça reste pas longtemps en terme qualité.
Je ne sais pas si j'irai là-bas.
Mais par contre pour les petite poitrine je pense que ça convient très bien. |
Pour les gros nénés (comme moi ) j'ai trouvé un site extra où j'ai acheté ma guêpière :
http://www.soutifaction.fr/
Si ça peut intéresser !! |
|