soutien gorge etam >> vos avis!!
macha01

3293 messages
|
Si valou et moi avons pris ce modèle, ya pas de mystère....
si vs faites plus que du 85, passez votre chemin!! |
maudelsa

2021 messages
|
ah ba ca va pouvoir m'intéresser alors!!! lol
Je ne me suis pas encore poser la question... donc aubade ou etam mon coeur balance!!! |
freddo87

471 messages
|
me suis pas encore interréssé au sujet lingerie ...
mais mon bustier se ferme par cordage dos-nu .... donc un soutient gorge se verra , je peux pas ....
on m'a parlé de truc autocollant qui se fixe sous la poitrine ... faut que je me renseigne ...
sinon , ben ... ça risque d'etre ..... rien ... ou de modifier le bustier en rajouter du tissus sous le cordage .... |
macha01

3293 messages
|
on m'a parlé de truc autocollant qui se fixe sous la poitrine ... faut que je me renseigne ...
|
justement ma soeur, pour mon mariage, avait une robe dos-nu : elle a acheté les trucs autocollants mais ne les a jamais mit car il y a écrit : "pas plus de 4 heures" risues d'allergies bla bla.. alors avec la chaleur de l'été en plus : gloups!!
mais elle a trouvé un soutif qui s'agrafe très très bas ds le dos, et à l'arrière du cou (mais là ça ne vs intéresse pas : c pas adapté à un bustier) |
freddo87

471 messages
|
mais elle a trouvé un soutif qui s'agrafe très très bas ds le dos, et à l'arrière du cou (mais là ça ne vs intéresse pas : c pas adapté à un bustier) |
si moi ça peut m'interresser 
car je vais surement rajouter des bretelles tour de cou à mon bustier ... |
Asdidou

1027 messages
|
OUi moi aussi ça m'intéresse !! |
valou090683

705 messages
|
Si valou et moi avons pris ce modèle, ya pas de mystère....
si vs faites plus que du 85, passez votre chemin!! |
MDR |
macha01

3293 messages
|
OUi moi aussi ça m'intéresse !! |
OK je vais demander à ma soeur, je sais qu'elle a galéré pour le trouver. si ça peut vs éviter de perdre du temps
Je vs reviens dèq ue j'en sais plus! |
|