DECO SALLE VIN D'HONNEUR
audju

82 messages
|
Coucou les filles, petite question qui me trotte...
Quelle décoration faites vous pour votre vin d'honneur????
Car nous,le lieu du vin d'honneur est différente du lieu de réception.
Donc je ne sais pas comment faire ma déco???
merci pour votre aide
|
july60250

3905 messages
|
Salut et bienvenue,
Nous aussi nous utiliseront 2 salles diffèrentes.
Je pense décorer un ptit peu la salle du Vin d'Honneur mais pas de trop pour le peu de temps qu'on va y passer .
P.S: Passe te présenter en début de forum, tu vera OUIII est un super site ou tout le monde s'entraide. |
capmatt

854 messages
|
bienvenue,
nous aurons aussi deux salles différentes. Pour le VH nous allons décoré seulement la table car nous allons l'utilisé seulement 2h et qu'après faut qu'on la range pour rendre les clés le jour même donc pas trop le choix. |
tweeti06

3433 messages
|
tu peux peut-être y faire installer les fleurs que tu auras reçu de la part des invités (il y en aura à coups surs !) sinon reste sobre car vous n'allez pas y rester très longtemps et les invités regardent plus facilement ce qu'il y a dans leurs verres et/ou leurs assiettes ^^ |
heleneliz

1748 messages
|
NOus se sera leger car c dehors et ca rappelera la région catalane car le VH ets faite de specialités catalanes |
Zolette

1348 messages
|
Nous, je ne sais pas trop encore. ça sera sûrement léger, mais comme c'est dans une salle de sport, il va falloir meubler un peu quand même pour que ça fasse mariage ! |
Severine82

852 messages
|
je pense faire assez léger dans les ton parme et ivoire comme ma robe car cela se passe dehors dans la cour chez mes parents, et c'est vrai que ce n'est pas le lieu ou l'on passe le plus de temps! |
sand82

166 messages
|
nous ce sera dans une cour d'ecole le VH mais je voulais decorer un minimum pour faire oublier ce cadre ecolier... donc le decorer 1 peu quand meme |
audju

82 messages
|
merci les filles pour vos réponses
je pense aussi décorer un peu avec des fleurs, je vois que vous c'est pareil
merciiiiiiiiiii |
angelik87

2611 messages
|
Ben nous, c'est prévu à l'extérieur de notre salle donc pas grand chose de prévu, à part quelques parasols (car c'est en plein soleil) et j'ai dans l'idée de faire une mini expo avec des photos sur nos EVC ... mais c'est encore à finir d'étudier !!! |
|