L'aventure mariage continue pour moi !!!
Kola34

3624 messages
|
Coucou les filles. Juste pour vous faire part de ma joie.
J'ai mangé chez une amie vendredi soir et elle m'a annoncé son mariage pour le 21 août prochain. Et elle m'a demandé d'être son témoin !!! Je suis trop contente et également un peu surprise car certes on se connait depuis la fac (ça fait 11 ans maintenant, wouw, ça me vieillit d'un coup là ! lol), mais on ne se voit plus que tous les 4-5 mois depuis plusieurs années. Je suis vraiment super flattée d'être en 2ème position après sa soeur qui sera son autre témoin. Mais ça me met la pression car même si ça fait des années qu'on se connait, je me rends compte que je ne la connais pas si bien que ça car elle est assez timide et intravertie. Alors, pour les surprises et l'enterrement, j'aurais besoin de vos conseils en temps voulu |
macha01

3293 messages
|
c chouette ça!! même si ça doit faire bizarre d'être témoin d'une amie de cette façon.... C'est qu'elle doit être vraiment réservée, et avoir peu d'amis. C'est d'autant plus un honneur pour toi! elle a fait un très bon choix et je suis certaine que tu vas t'en sortir haut la main!!
De tt façon, sa soeur sera là, vous organiserez ce qu'il faut ensemble, et elle la connaît plus que très bien, c'est certain!
Et puis comme tu dis, nous...on est là!!
J'ai hâte d'être moi aussi témoin :-) |
Asdidou

1027 messages
|
super kola, c'est génial ça !
Tu sais après les relations sont différents même si tu ne te vois pas souvent, peut-être que pour elle tu représente bcp, enfin certainement si elle t'as choisi en témoin !
En plus, elle a qqn d'expérimentée en la matière, donc je suis certaine qu'elle a fait un super choix.
Et pour les prépa je suis certains que tu sauras tirer profit de ton expérience et de ton relationnel pour faire ça avec sa soeur.
En tout cas, ça doit être trop bien d'être témoin !!! Hihi !!!!
N'est-ce pas Marina ?? lol |
july60250

3905 messages
|
Super tu va avoir du boulot alors . |
Kola34

3624 messages
|
Non, elle a d'autres ami(e)s, mais comme elle habite un village assez éloigné de Montpellier depuis plusieurs années et qu'elle a un bébé depuis 1 an 1/2, elle voit moins de monde. Et puis c'est une timide qui essaye de le cacher. Elle est réservée en fait et pas très fofolle, mais elle sait s'amuser. En tout cas, elle est super proche de sa sœur, donc oui elles se connaissent super bien toutes les 2, c'est rassurant pour moi.
En tout cas, je suis contente d'être à nouveau témoin car la dernière fois (qui était ma 1ère fois), je devais avoir 22 ans, je ne savais pas trop ce que je devais faire, je ne savais pas en quoi ça consistait à part signer à la mairie. Et c'est tout ce que j'ai fait... Là, je vais pouvoir me rattraper |
Kola34

3624 messages
|
Oui, et je ne pensais pas autant, je suis touchée. Donc "Loin des yeux, mais pas forcément du cœur !". |
capmatt

854 messages
|
super !
elle doit tenir à toi pour t'avoir choisi dans une étape importante de sa vie.
Je suis sûr que tu vas être une super témoin. |
pitoon

5789 messages
|
c'est super
je suis contente pour toi |
Severine82

852 messages
|
Très bonne nouvelle Kola tu dois être ravie surtout qu'il semble que se soit une véritable surprise! C'est une grande marque d'amitié qu'elle te donne là ton amie! |
|