forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 74 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Témoins de mariage L'aventure mariage continue pour moi !!!

L'aventure mariage continue pour moi !!!

Répondre au message
Pages :
1
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 14/01/2010 à 11:59 Citer le message

affi_kiabi_250_250.gif
Coucou les filles. Juste pour vous faire part de ma joie.

J'ai mangé chez une amie vendredi soir et elle m'a annoncé son mariage pour le 21 août prochain. Et elle m'a demandé d'être son témoin !!! Je suis trop contente et également un peu surprise car certes on se connait depuis la fac (ça fait 11 ans maintenant, wouw, ça me vieillit d'un coup là ! lol), mais on ne se voit plus que tous les 4-5 mois depuis plusieurs années. Je suis vraiment super flattée d'être en 2ème position après sa soeur qui sera son autre témoin. Mais ça me met la pression car même si ça fait des années qu'on se connait, je me rends compte que je ne la connais pas si bien que ça car elle est assez timide et intravertie. Alors, pour les surprises et l'enterrement, j'aurais besoin de vos conseils en temps voulu
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 14/01/2010 à 12:03 Citer le message

c chouette ça!! même si ça doit faire bizarre d'être témoin d'une amie de cette façon.... C'est qu'elle doit être vraiment réservée, et avoir peu d'amis. C'est d'autant plus un honneur pour toi! elle a fait un très bon choix et je suis certaine que tu vas t'en sortir haut la main!!
De tt façon, sa soeur sera là, vous organiserez ce qu'il faut ensemble, et elle la connaît plus que très bien, c'est certain!
Et puis comme tu dis, nous...on est là!!
J'ai hâte d'être moi aussi témoin :-)
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 14/01/2010 à 12:10 Citer le message

super kola, c'est génial ça !
Tu sais après les relations sont différents même si tu ne te vois pas souvent, peut-être que pour elle tu représente bcp, enfin certainement si elle t'as choisi en témoin !
En plus, elle a qqn d'expérimentée en la matière, donc je suis certaine qu'elle a fait un super choix.
Et pour les prépa je suis certains que tu sauras tirer profit de ton expérience et de ton relationnel pour faire ça avec sa soeur.

En tout cas, ça doit être trop bien d'être témoin !!! Hihi !!!!
N'est-ce pas Marina ?? lol
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 14/01/2010 à 12:11 Citer le message

Super tu va avoir du boulot alors .
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 14/01/2010 à 12:39 Citer le message

Non, elle a d'autres ami(e)s, mais comme elle habite un village assez éloigné de Montpellier depuis plusieurs années et qu'elle a un bébé depuis 1 an 1/2, elle voit moins de monde. Et puis c'est une timide qui essaye de le cacher. Elle est réservée en fait et pas très fofolle, mais elle sait s'amuser. En tout cas, elle est super proche de sa sœur, donc oui elles se connaissent super bien toutes les 2, c'est rassurant pour moi.

En tout cas, je suis contente d'être à nouveau témoin car la dernière fois (qui était ma 1ère fois), je devais avoir 22 ans, je ne savais pas trop ce que je devais faire, je ne savais pas en quoi ça consistait à part signer à la mairie. Et c'est tout ce que j'ai fait... Là, je vais pouvoir me rattraper
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 14/01/2010 à 12:39 Citer le message

Cela veut dire qu'elle te considère plus proche que les apparences peuvent le montrer. Je suis contente pour toi. Moi aussi j'aimerais bien être témoin; mon meilleur ami a choisi sa tante...J'ai eu l'impression de recevoir un coup de poignard.

En attendant je rêve du mariage de ma belle sœur à la Martinique (je la motive ) et puis du mariage de mes enfants si j'en ai un jour (je serais surement aussi chiante que ma mère avec mon mariage lol).
Dernière édition le 14/01/2010 à 12:40 par Naia80
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 14/01/2010 à 12:49 Citer le message

Oui, et je ne pensais pas autant, je suis touchée. Donc "Loin des yeux, mais pas forcément du cœur !".
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 14/01/2010 à 13:09 Citer le message

super !
elle doit tenir à toi pour t'avoir choisi dans une étape importante de sa vie.
Je suis sûr que tu vas être une super témoin.
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 14/01/2010 à 13:12 Citer le message

c'est super
je suis contente pour toi

Severine82
Je suis marié(e)
852 messages
Posté le 14/01/2010 à 13:14 Citer le message

Très bonne nouvelle Kola tu dois être ravie surtout qu'il semble que se soit une véritable surprise! C'est une grande marque d'amitié qu'elle te donne là ton amie!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Témoins de mariage L'aventure mariage continue pour moi !!!
Pages :
1
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Le mariage civil
Le cortège de mariage
Le mariage en Pologne
Le discours des mariés
Les enfants d'honneur
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le budget du mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Se marier dans le pacifique
Idées de mariage
Livrets de jeux pour les enfants
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Autour du parme ...
Boites à ... trucs
La Cérémonie du Sable
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Porte nom floral
Carnet de route
Gérer les adresses de vos invités
Les soins visage 'maison'
Créations de mariage
Boite pour dragées
Panier de décoration
Figurine pièce montée personnalisée
Des appareils photos personnalisés
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Bulles de dragées
Photophores rouges et noirs
Cake aux orties et au gouda
Pot à crayons
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète