Quand allezvoir son fleuriste?
Severine82

852 messages
|
Alors volià les filles je suis à cinq mois du mariage et je me demande à quel moment il faut que j'aille voir mon fleuriste pour commander mes fleurs ( pour l'église, pour la salle et mon bouquet)? Je pense que c'est encore un peu tôt mais peut être que je me trompe!
Merci d'avance pour vos réponses |
july60250

3905 messages
|
Merci pour la question je me le demandais aussi.
Nath va pouvoir nous repondre. |
sosso

444 messages
|
Nous nous marions en mai. Nous avons été voir notre fleuriste le week-end dernier pour prendre rendez-vous. IL a demandé à ce que le rendez-vous ait lieu après le choix des tenues des mariés. Nous avons décidé de nous revoir fin février. Si nous le pouvons, nous amènerons un bout du tissu de ma robe et de son costume pour harmoniser les fleurs à nos tenues. |
macha01

3293 messages
|
nan, ce n'est pas trop tôt, au moins pour vérifier que ton fleuriste est dispo.
Après, pour le choix des fleurs, ce n'est pas pressé. |
tweeti06

3433 messages
|
macha a raison !
vois déjà la dispo et aussi les tarifs, pour définir les fleurs, tu as un peu de temps devant toi, 1 mois avant le mariage sera largement suffisant ! |
heleneliz

1748 messages
|
bon je pensais y aller la ces prochains jours |
melkiri

235 messages
|
moi j'ai appele les fleuristes pour voir deja les tarifs, ensuite j'ai appele celle que je pense choisir et elle m'a dit de passer en mai (pour me rassurer...) pour notre mariage en juillet!! Par contre, elle m'a aussi precisee que si j'avais deja des photos avec des idees qui me plairaient c'etait mieux!
|
hind80

1931 messages
|
nous on s'est marié en février, on a preospecté en octobre/ novembre et on a passé la commande à noel, en sacahnat que nous n'étions pas sur place et qu'on n'avançait que quand y allait! comme on n'y retournais plus entre noel et le mariage, il a fallu tout verrouiller à ce moment là! |
smarttiez

1191 messages
|
moi je l ais deja choisi il a vu ce que voulais ( a peu prés!) et il m a dit que l on finalisera apres la fête des meres!
(mariage en juillet)
|
mimine21

572 messages
|
Ca dépend de ce que tu veux en fait!Ma mère qui est fleuriste voit en ce moment pour ma déco car comme elle veut me faire plein de choses il faut qu'elle est le temps de commander les éléments.Car certains fournisseurs ont des choses à des moments précis et plus après!Bref, si tu veux des fleurs simples ou pas trop d'accesoires rien ne sert d'y aller trop tôt.Par contre si tu veux beaucoup de déco ou si tu veux des fleurs particulières il vaut mieux s'y prendre en avance ne searis-ce que pour avoir un premier contact et définir ce que tu veux... |
|