Notre église
smarttiez

1191 messages
|
hermos ton eglise est sublime, je reve tes banc pour mon eglise a la place de c vieille chaises toutes moches!!!!!!!!!!
les toits en ardoise c vraiment beau!!!!! |
sabco

1415 messages
|
elle est tres belle et tres lumineuse....le fond derriere l'autel est superbe....c'est vrai que les chaises c pas terrible j'espere que le maire va les changer... |
Zolette

1348 messages
|
C'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais très mignonne.
Dis-donc, tu as un maire vraiment sympa s'il change les chaises pour ton mariage ! |
smarttiez

1191 messages
|
oui on "pique" les chaise du foyer elle sont plastique grise mais elles seront en bonne etat et nous pourrons en mettre un peu plus j espere! |
sosso

444 messages
|
Votre église est magnifique . Le fait qu'elle ne soit pas très grande ajoute du charme, je trouve. Votre maire est effectivement très sympa !!! |
tweeti06

3433 messages
|
elle est très mignonne cette petit église !! |
Severine82

852 messages
|
j'aime beaucoup elle est très mignonne, je trouve d'ailleus que souvent les petites églises de villages ont beaucoup de charme! |
capmatt

854 messages
|
oui belle église de village elle est charmante et clair.
quand tu parle de P17 c'est quoi une arche ?
L'idée des grosses fleurs en serviette sur le côté des chaises sympa et pas cher. je te prendrais peut-être ton idée si le prix des fleurs pour les bancs d'église sont trop cher. |
hermos

298 messages
|
smarttiez , tu as l'air d'avoir le savoir et le savoir-faire pour construire la déco , je me dis qu'il me faudrait un vrai stage , pour savoir faire les fleurs encore plus pour une arche ! mais courage si tu es en plein dedans ca a l'air de valoir le coup... |
smarttiez

1191 messages
|
le P17 c du voile hivernage tu le trouve dans les jardinerie et pour l harche c comme les truc tout en ballon que tu met a l entée d une porte( par exemple ) mais l arche c pas fais encore!!!!!!
et les fleusr en papier c vraiment bluffant !!!!!! |
|