Venise pour la St Valentin
tweeti06

3433 messages
|
Les filles, j'ai encore besoin de vous !
J'aimerai organiser un petit voyage en amoureux avec mon tout nouveau mari pour la St Valentin.
Je suis tentée par Venise.
Auriez-vous des bons plans pour l'hébergement ?
Il y a le carnaval en même temps, avez-vous des infos également ?
Étant de Nice, nous irions probablement en voiture mais quelle est la meilleure option selon vous ?
Merci d'avance de vos réponses. |
apiejulie59

380 messages
|
coucou
regarde sur voyage privé il me semble qu'il va bientot y avoir une vente  |
Naia80

1883 messages
|
Je ne suis jamais allée à Venise, par contre je peux te dire que je me suis renseignée le mois dernier et j'ai appris qu'à cette période il faut réserver plusieurs mois à l'avance, sinon essayer de trouver un hôtel par des promos ou des ventes privées. |
Severine82

852 messages
|
Coucou,
Et bien le week end de la St valentin tombe pendant le carnaval (Le Carnaval de Venise 2010 se déroulera du 6 au 16 février 2010.) C'est un super week end que tu prévois là par contre fait gaffe car les hébergements à Venise sont très vite pris d'assault! Sinon tu peux essayer de loger dans le quartier du Lido qui est en face de venise même il ya pas mal d'hôtel mais ils sont moins cher qu'au coeur de Venise!
Si ça t'interesse j'ai fait il ya quelque temps un petit album de mon séjour au carnaval en 2007, si ça peut te donner un avant goût!
|
tweeti06

3433 messages
|
Coucou,
Et bien le week end de la St valentin tombe pendant le carnaval (Le Carnaval de Venise 2010 se déroulera du 6 au 16 février 2010.) C'est un super week end que tu prévois là par contre fait gaffe car les hébergements à Venise sont très vite pris d'assault! Sinon tu peux essayer de loger dans le quartier du Lido qui est en face de venise même il ya pas mal d'hôtel mais ils sont moins cher qu'au coeur de Venise!
Si ça t'interesse j'ai fait il ya quelque temps un petit album de mon séjour au carnaval en 2007, si ça peut te donner un avant goût!
|
je me doute que je m'y prends un peu tard mais qui ne tente rien...
je suis plus que très intéressée par ton expérience Séverine !
si ce n'est pas pour 2010, ce sera pour 2011 ! |
Naia80

1883 messages
|
Je ne vois plus la vente flash sur le site de voyage privé, dommage. |
Tali

3659 messages
|
nous y sommes allées l'an passé pour notre anniv/st valentin/carnaval
on est parti avec easyjet depuis lyon, pratique car tu n'as pas besoin de voiture ds venise
pour l'hébergement, on avait pris une chambre d'hote, je ne me rappelle plus le nom, je vais essayer de te trouver ça
j'ai mis un album en ligne sur notre blog
http://peekontrip.com/galerie-photos/venise-2009/ |
tweeti06

3433 messages
|
c'est trooop beau Tali !
j'attends tes informations alors 
merci ! |
laeticia

1060 messages
|
j'y suis allée l'an dernier, et nous avons logé à lido de jesolo (face à venise), je pense que c'est là où tu peux espérer trouver un hébergement car dans venise meme ça me semble impossible pour cette année, il faut pratiquement réserver d'une année sur l'autre
c'est vrai que tu n'as pas besoin de voiture dans venise meme, mais dans le quartier de lido elle est imperative pour aller de l'hotel au vaporetto
c'est un super voyage, ça vaut vraiment le coup d'oeil en cette saison , mais gare aux pick pocket ! |
|