forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 54 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Boulot décision pas facile

décision pas facile

Répondre au message
Pages :
4
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 22/02/2010 à 15:00 Citer le message

sincèrement je ne sais pas si l'honnetete paie touours, tu verras probablement le poste te passer sous le nez si tu leur annonce ta grossesse ... et de leur point de vue cela peut se comprendre, même si c'est injuste.

En revanche, j'appuie ce que dit stef, penses-tu vraiment que 4 heures de transport par jour est compatible avec bb ?? je pense que rapidement tu risques de culpabiliser de passer tant de temps en dehors de chez toi au lieu d'être avec ton mari et ton bout de chou ...

personnellement, avant je prenais les transports (3h par jour env) et auj je suis à 5 min à pied de chez moi, et bien il n'y a pas photo surtout avec le petit bout qui va arriver.

laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 22/02/2010 à 17:20 Citer le message

les temps de transports, c'est l'autre grande question...nous avons prévu d'en discuter sérieusement avec chéri ce soir. De toute façon que je prenne ce nouveau poste ou que je garde l'ancien, les premiers mois j'aurai des transports car mes contrats vont de avril à avril.
en même temps, dans ma ville de province, je n'ai actuellement aucune opportunité de travail...et c'est super dur de se dire que doit tout laisser tomber. je ne veux pas le regretter non plus.

enfin bon je vais réfléchir... mais vite car il faut que je signe un des deux contrats rapidement
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 25/02/2010 à 06:02 Citer le message

bon j'en ai pas mal discuté avec mon homme. lui me dit que si c'est un super poste, il faut que je le prenne et concernant bébé, il prendra un 80% et se chargera d'aller le chercher chez la nounou...
j'ai trouvé ca très mignon, parce que ca veut dire qu'il part vraiment du principe que ce bébé sera éléve par ces deux parents (et pas comme beaucoup de coupkes autour de moi que maman devra tout faire). mais bon les principes c'est joli...
enfin bon, plus j'avance dans ma décision et plus je me dis qu'il faut que je dise au recruteur ue je ne peux pas prendre ce poste.
en plus comme c'est une création, qu'il y a tout à faire, je me sens vraiment mal à l'idée d'arriver en avril ou mai pour être en congès mat au plus tard 4 mois plus tard...

je dois donner une réponse aujourd'hui ou demain. vu l'état de ma réflexion ce sera surement négatif
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 25/02/2010 à 09:07 Citer le message

tiens nous au courant , comme je te le disais ta décision sera la bonne !!!!!
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 26/02/2010 à 09:34 Citer le message

voila je me suis complètement décidée. je crois que je ne vais pas donner suite à cette proposition de poste. c'était un recrutement par connaissance alors je vais exliquer à la personne que ma situation ne me permet pas de m'engager sur ce type de poste
Répondre au message
Forum mariage et pacs Boulot décision pas facile
Pages :
4
Organiser son mariage
Le langage des fleurs
Choisir les alliances
Choisir sa robe de mariée
Les différents contrats de mariage
Les formalités civiles du mariage
Le faire-part de mariage
Le voyage de noces
Se marier dans le pacifique
Le budget du mariage
La symbolique des fleurs
Idées de mariage
En route les bigoudènes !!
Arbre lumineux à dragées !
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Cadeau invité sur le thème POKER
Ouverture de bal ... originale
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Livre d'or en photos
Un cadeau très personnalisé
Panneaux de Direction
Créations de mariage
Bulles de dragées
Magnet personnalisé
Livre d'or revisité
Brochettes festives aux fruits
Thème Las Vegas - Plan de table
Mini cake Banane et sa chantilly noisette
Menu thème voyage
Menu des iles
Noeuds de voiture bicolores
L'Igloo de table
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète