forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 53 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Boulot décision pas facile

décision pas facile

Répondre au message
Pages :
3
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 14/01/2010 à 10:41 Citer le message

je croise les doigts pour toi !
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 22/02/2010 à 10:57 Citer le message

bon j'ai fait ma demande de télétravail et elle a été acceptée pour 2 jours par semaine + ils proposent de m'augmenter...j'étais donc partie dans l'idée que je renouvelais et que je profitais de cette année pour être salariée pendant ma grossesse si celle-ci évolue normalement.

mais voila le destin est étonnant et la semaine dernière, on m'a appelé pour ma proposer un super poste dans une direction nationale qui se restructure. je suis allée à l'entretien ce matin. Enfin bon ce n'était pas un vrai entretien d'embauche puisque le directeur m'a proposé le poste et m'a demandé si j'étais partante. le poste est super intéressant, ca peut être un vrai tremplin pour ma carrière. seul hic : c'est encore à paris. En gros je gagnerai 1h de trajet par jours, mais pas plus (donc je serai à 2*2h au lieu de 2*2h30). J'hésite quand même vachement du fait de mon début de grossesse. et puis j'ai un peu honte de m'engager sur un poste pour dire dans 3 mois : ha ben en fait "je suis enceinte" ...et en même temps mon esprit cartésien me dit que si jamais cette grossesse n'évoluait pas normalement je regretterai d'avoir loupé ce poste.

Du coup, alors tout paraissait clair dans ma tête la semaine dernière...c'est à nouveau complètement flou

Que feriez-vous les filles?
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 22/02/2010 à 11:03 Citer le message

Sincèrement, je sais pas trop !! C'est vrai qu'avec ton début de grossesse, c'est pas facile car effectivement si tu prends le poste et que dans 3 mois tu leur annonce la nouvelle, ça risque d'être mal vu !! Mais en même temps, si vraiment ce job t'attire et te permet de graver les échelons, si tu sens qu'il est vraiment fait pour toi, fonce ! Au moins tu ne le regretteras pas !
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 22/02/2010 à 11:04 Citer le message

Moi je jouerai la carte de l'honnêteté car il t'en voudra vachement si tu lui fais ce coup là. Je comprends ton dilemme mais ça peut se retourner contre toi, tes relations futures avec lui seront ternies.
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 22/02/2010 à 11:07 Citer le message

c'est aussi ce que je pensais Kola, mais en même temps je veux attendre ma première echo qui aura lieu début mars, d'ici là...je ne sais pas trop
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 22/02/2010 à 11:11 Citer le message

moi je dis que tu as su vachement tôt que tu étais enceinte , bcp de femmes ne le savent qu à 1 mois voir 2 mois de grossesse , tu n'es pas censée savoir que tu étais enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

ce n'est pas le cacher mais assurer tes arrières .......
tu vas gagner plus , tu vas rentrer un peu plus tôt , maintenant à toi de voir le poste qui te vas le mieux !!!!!!!
on est toutes avec toi miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 22/02/2010 à 11:35 Citer le message

Je prendrais le super poste mais je dirais que je suis enceinte car on ne sait jamais. Imagine un peu que tu ne dises rie, et qu'à ton retour de congé mater on te met au placard??? Ça c'est dur à vivre. Tu verras bien si on tient à toi pour ce poste ou pas. De toute manière, rien ne t'empêche pdt ton congé mater de te tenir au courant de ton boulot et de faire des déjeuners de travail; la femme de mon chef a eu 4 enfants, c'est ce qu'elle a fait et au retour de son 4e congé mater elle a mm eu une prom'.
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 22/02/2010 à 11:39 Citer le message

Citation:
Moi je jouerai la carte de l'honnêteté car il t'en voudra vachement si tu lui fais ce coup là. Je comprends ton dilemme mais ça peut se retourner contre toi, tes relations futures avec lui seront ternies.

je suis d'accord avec Kola,
lors de mon dernier changement de poste (dans mon entreprise on peut changer en cours de vie dans la boite)
j'ai dit dans mon entretien que j'étais enceinte alors que ma grossesse avait à peine 1 mois
et j'ai été prise quand même

Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 22/02/2010 à 13:24 Citer le message

Je suis assez d'accord avec les filles, je dirais clairement les choses au moins pas de surprise...

Et même si cela te fait gagner un peu de temps de trajet, cela sera t-il quand même possible avec BB ? ? ? désolé je suis pas sympa mais faut bien tout réflechir quand même....

Bisous ma belle

Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 22/02/2010 à 13:31 Citer le message

ouai c sur la carte de l'honnêteté c la meilleur solution, d'autant plus que si ils l'apprennent ensuite, en terme d'ambiance, ça peut bien se dégrader

Mais ouai, une heure de moins par jour avec le bébé, ça sera possible ?
Répondre au message
Forum mariage et pacs Boulot décision pas facile
Pages :
3
Organiser son mariage
Le mariage en Pologne
Choisir sa robe de mariée
Une robe de mariée pas comme les autres
Le budget du mariage
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le cortège de mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le planning de votre mariage
La symbolique des fleurs
Le faire-part de mariage
Idées de mariage
Un cadeau très personnalisé
Canettes personnalisées
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Tombola humoristique pour la jarretiere
Photos de mariage
Carnet de route
Boites à ... trucs
Ouverture de bal ... originale
Livrets de jeux pour les enfants
Gérer les adresses de vos invités
Créations de mariage
Livre d'or blanc cassé et or
Menu éventail
Boules de menus
Faire part par Photofiltre Studio
Photophores rouges et noirs
Pliage de serviette en cocotte
Pliage de serviette lotus
Un rond de menu original
Menu marque-place carte postale
Magnet personnalisé
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète