forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 69 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Voyage de noces Je ne sais pas quoi faire ...

Je ne sais pas quoi faire ...

Répondre au message
Pages :
1
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 10/01/2010 à 12:05 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
tout est dans le titre. mariés depuis juillet, nous n'avons toujours pas prévu de vdn parce que mon mari refuse de prendre l'avion, ça me met en colère et surtout je suis triste parce que moi j'adore voyager, d'ailleurs je travaille dans le tourisme à cause de ça.
alors je ne sais pas quoi faire, je lui en ai parlé mais il n'y a rien à faire, il refuse, il ne montra pas dans un avion, c'est dur pour moi surtout que je suis en vacances en hiver pendant 3 mois et demi (car travail saisonnier) et avec toute cette neige je rêve de soleil et de plage...
alors j'ai pensé partir seule en voyage genre ucpa aux antilles ou circuit organisé, il a l'air moyennement chaud pour ça, mais je me dis que si je ne voyage pas seule je ne voyagerai plus jamais, est-ce que vous trouvez cette idée choquante ? que feriez-vous à ma place ? est-ce que je suis seule dans ce cas ???
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 10/01/2010 à 12:21 Citer le message

je suis exactement dans le même cas que toi. mon homme refuse demonter dans un avion...du coup ca limite les lieux de voyage