Je ne sais pas quoi faire ...
hermos

298 messages
|
C'est dommage de ne pas partager ca avec ton homme , mais il existe des lieux si beaux et si proches , que vous pourrez passez de bon moments en ne voyageant qu'en voiture ou trains :Hiver : Suisse , Autriche , Bavière ....Eté Espagne , Italie ; on connait si peux et c'est si beaux ,Par exemple en France les iles en Face de la presqu'île d'Hyeres sont d'un bleu lagon et d'une richesse a faire venir les amateurs de plongée du monde entier . La côte atlantique a elle des charmes et des lieux que perso je rêve de connaître .
Si tu aimais découvrir des paysages et peuples hors Europe et qu'il sera il le sait toujours récalcitrant a l'avion , suis du même avis c'est un compromis de t'évader une semaine entre amies!
|
sabco

1415 messages
|
il y a d'autres moyen que l'avion...etudie le probleme vous arriverez peut etre a un compromis |
apiejulie59

380 messages
|
coucou !
peut-être que si ton mari voit que tu commence sèrieusement à réserver des truc sans lui, il acceptera l'avion ...
pour l'instant il se dit peut-être que tu bluf ! lol
en tout cas, c pas sympa de sa part de ne pas surmonter cette peur pour votre amour !
parce que partir seule ok, mais perso, je m'ennuiré, j'aurais pas mon chéri pr partager mes sensations, etc ...
comme l'a dit amandine, essayez d'abord des trajet cours :les baléares, la corse ...
comme ca si ca se passe bien ca prouvera qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir pr son oreille interne ...
c un bon compromis je trouve  |
pitoon

5789 messages
|
et une croisière??
ça peut être des vacances sympa et pour le coup sans avion..
un compromis..non? |
angelik87

2611 messages
|
et une croisière??
ça peut être des vacances sympa et pour le coup sans avion..
un compromis..non? |
C'est clair, je pense comme pitoon . Moi je crois qu'une croisière en vdn, ça le fait grave !!!! C'est super romantique, non ? |
laeticia

1060 messages
|
oui j'ai pensé à la croisière , mais étant donné qu'on peut partir que jusqu'au mois de mars, le climat en mediterranee est un peut froid ... je crois qu'il n'y a pas de solution miraculeuse malheureusement
ou je pars seule loin, ou nous partons à deux près de la france en hiver |
moinath

6486 messages
|
moi je dirai que tu n'es pas egoiste que tu veuilles partir seule , lui par contre est un peu égoiste de ne pas vouloir faire l'effort de faire un voyage de noces avec sa petite femme, donc non vas y sereinement , il n y a rien de mal ..... enfin pour ma part
si j'etais dans le même cas que toi je partirai seule ou avec une amie !!!!!
ou alors si tu veux vraiment faire ce voyage tous les 2 trouvez vous un coin sympa en france mais bon il n'y a pas vraiment le même dépaysement .....
bisous à toi et ne te poses pas trop de questions agit selon ce que tu ressens vraiment |
laeticia

1060 messages
|
Je ne sais pas si on peut vraiment employer le mot egoiste dans son cas etant donne qu'il y a un pb de sante derriere sa raison de ne pas vouloir prendre l'avion
je vais encore reflechir à cela en essayant de trouver une solution qui nous convienne
merci de vos avis |
moinath

6486 messages
|
je disais egoiste car toi tu te pensais egoiste à partir seule c'est pour ça .... |
|