faire part mariage théme les etoiles
lily13

2894 messages
|
nous sommes à J-8 mois et toujours pas trouvé nos faire part , on dirait qu'il n'y en a pas sur notre théme , j'ai regardé des dizaines de sites , j'ai regardé chez des imprimeurs RIEN
on aimerait un faire part qui nous corresponde et soit sur notre théme et nos couleurs , le blanc et or et les etoiles ...., le réalisé moi méme impossible pas doué niveau informatique donc que faire, en prendre un tout simple blanc ou autre banal ??? |
Naia80

1883 messages
|
Pourquoi ne pas en prendre un blanc et acheter des étoiles à coller dessus dans un magasin de loisirs créatifs ou sur le net? Regarde les faire parts de Galicleo par ex qui sont très jolies et proche de ton thème.  |
july60250

3905 messages
|
Bon courage en tout cas ! |
lily13

2894 messages
|
merci les filles , je vais faire un tour sur les sites que m'a envoyé July , les faire moi méme ça me tente pas je suis pas tres manuel j'évite un max de faire moi méme ( je suis trop une catastrophe et je reporte tout à plus tard , je suis pas sérieuse j'ai déja des dizaines de petits objets à peindre qui attendent depuis 3 mois .... |
july60250

3905 messages
|
ok ba bon courage gspr que sa pourra t'aider ! |
lily13

2894 messages
|
trop forte je suis jamais tombé sur ces sites bon pour l'instant j'ai pas trouvé en or et blanc mais j'ai pas encore tout vu (je suis déja bloqué sur le 1er .....magnifique !!! dommage qu'il soit argent ) je continue à regardé merci merci |
july60250

3905 messages
|
celui çi j'ai vu que sur le site il était soit en argent, soit blanc, soit ivoire
|
lily13

2894 messages
|
j'avais méme pas vu ah trop contente on dirait une gamine je suis à fond là !!! MERCI 1000fois je crois que j'ai trouvé mon bonheur je vais regardé plus précisément les conditions maisc'est pile poil ce que je cherchais .
un gros bisous pour toi  |
moinath

6488 messages
|
ouai vas y commandes les ma belle ils sont au top !!!!!!! lol
et voila comme ça , ça sera encore ça de fait lol je te booste là en faite mdr |
|