faire part mariage théme les etoiles
moinath

6488 messages
|
de rien on est là pour ça, pour s'entraider !!!!! donc c'est normal ....
allé hop au boulot maintenant lol et que ça saute mdr
bisous
ta coach hiihhiihihihihhihii |
july60250

3905 messages
|
Ba super tu voit en rien de temps les faires parts c'est quasi réglé |
lily13

2894 messages
|
je vais t'appeller comme ça maintenant sérieusement ,
bon ok au boulot ..... , je suis juste sur 10 sites en méme temps facebook , skyblog ect .....lol , donc je m'y mettrais un peu plus tard coach , là c'est la détente apres le travail ça fait du bien surout que je suis seul à la maison , mon homme travaille cette nuit pfff !
|
july60250

3905 messages
|
Oui trop nul quand monsieur travail de nuit, j'ai connu ça pendant 4 mois en plus c'étais pendant des moments pas facile de ma vie. Alors je l'ai super mal vécu.
Je m'ennuie tellement quand il n'est pas là, sa fait bizarre de s'endormir seule ! |
moinath

6488 messages
|
ça marche lily pas de soucis pour moi lol
t'as interêt à filer droit mdr et à imprimer tes faires parts au plus vite sinon c'est punition mdr |
lily13

2894 messages
|
ah la la toujours des problémes avec moi alors :
de 1: j'arrive pas à imprimé la demande pour les echantillons ça fait 3jours et ça veut toujours pas
de 2: j'ai calculé à combien ça me reviendrait faire part imprimé recto verso + envelloppes =239.5 euros
alors je les trouve magnifique mais ça fait un peu cher non , j'ai vu un magasin qui fait des FP à 0.40ct enveloppes fournies mais bon modéle simple ...que faire ??? je commande au magasin et customise un max (mais j'ai peur du résultat avec moi qui suis pas douée) ou j'investis pour un bout de papier ...... |
lily13

2894 messages
|
coach me crie pas je fais mon maximun pour que ça avance  |
dyna972

1 message
|
salut,
Je n'ai pas trop l'expérience des forums. Je me marie dans 7 mois sur le thème des étoiles et mes couleurs sont le blanc, l'argent et le bleu marine. Si tu cherches des faires part class sur le thème des étoiles, regardes chez dancourt. Moi, je pense que je vais prendre les miens chez eux. Par contre, je cherche un texte sympa en accord avec le thème pour le faire part. Si quelqu'un a une idée. Merci beaucoup!!!!! |
moinath

6488 messages
|
ma petite lily si tu as l argent pour les faire faire alors vas y n'hesites pas !!!!!!
si tu te sens capable de les customiser à ta sauce prends les blanc et eclates toi !!!!
sinon prends en un plus simple et tampis
tout dépends ce que tu veux toi !!!!!! est ce que pour toi les faires part sont jute un bout de papier et basta ou alors est ce qu'ils vont representer quelque chose pour ton mariage ????
voila ma belle fais ce que tu as envie de faire ....
gros bisous
ton coatch mdr |
lily13

2894 messages
|
alors au final , je ne prendrais pas le faire part sur lequel j'avais craqué (le lien que july m'avait envoyé) , cher pour du papier que les gens vont mettre de coté
donc hier repérage dans des magasins de mariage , on a trouvé des faire part dans nos couleurs bon bien sur sans étoiles , mais je les rajouterais moi méme ( paillettes , embossage on verra bien , y'a de quoi faire je pense)
ça nous revient à 1euro le faire part imprimé notre texte personnalisé + envelloppes j'en aurais pour 70euros , je trouve ça plus raisonnable et pour personnalisé un peu plus je mettrais des timbres avec notre photo
là j'essaye de faire un texte ( grace au texte de smartiez et moinath ma coach ) , un mélange des 2 et tout est parfait !!!
je vous montrerais des que tout sera fait ou reçu ! |
|