faire part mariage théme les etoiles
smarttiez

1191 messages
|
j aime beaucoup le premier lien vraiment trés joli.....fonce!!!!!!!!!!! |
Kola34

3624 messages
|
Trop forte July, je comprends que tu sois aux anges Lily, le faire-part du 1er lien est magnifique ! |
capmatt

854 messages
|
tout à fait d'accord le premier est vraiment très beau. July t'as trouvé de super FP.
|
lily13

2894 messages
|
elle est trop forte vous avez vu ça ! ben en fait j'explique j'ai regardé les tarifs , j'en aurais pour 70euros environ seulementpour les faire part vierge et c'est ecrit sur le site 79euros de + pour l'impression recto verso donc ....
1: je comprends pas clairement c'est juste le texte sans photos (y'a rien de précisé) et pour mes 70/80FP
2: au total ça me revient à 150euros a peu prés ça fait cher ??? j'ai aucune idée donc si vous pouvez me guidé ça serait si gentil lol 
JULY merci pour tes recherches , je reste vraiment accro au 1er c'est ce que je recherchais exactement ! une chose en moins si ça se concretise!
moinath je vois ça tu me boostes pour que je sortes de ma zen attitude lol merci (depuis que je suis sur ouiii je me sens + motivé surtout quand je vois comme vous etes toute avancée dans vos prépas )
|
july60250

3905 messages
|
Contente de pouvoir s'entraider, je ne pourrait pas t'aider dans les prix moi je les fait moi même.
En totu cas c'est vrai qu'il est beau.
Tu le prend en quel couleurs alors ?
|
lily13

2894 messages
|
si je le prend ça serait plutot en ivoire c'est vraiment le coup de coeur j'essaye de voir si ça fait cher aupres d'autres mariés mais apparemment beaucoup les font eux méme donc je suis perdu ! |
july60250

3905 messages
|
Ils sont trés beaux j'aime beaucoup le 2 ème . |
lily13

2894 messages
|
magnifique travail ( je trouve pas les tarifs , je regarde son blog en entier elle a des mains en or et de la patience) c'est un sacré travail!!! |
|