A la recherche d'un traiteur Rotisseur
Barbara94

9 messages
|
Bonjour à Tous
Nous en sommes à la phase recherche de traiteur et aimerions avoir vos idées et retour d'expérience
2 petites question :
Connaissez vous un traiteur sur la région parisienne qui ferait un méchoui d'agneau garni de semoule ?
Avez vous déjà testé JOUBIN Traiteur ? Si oui comment était la prestation ?
Merci d'avance |
angelik87

2611 messages
|
Je suis désolée mais je ne suis pas de la région parisienne donc je ne peux pas t'aider . Par contre, j'ai de la famille là bas et je peux éventuellement leur demander si ils connaissent quelqu'un qui fait ce genre de prestations .
Si ça t'intéresse, tiens moi au courant . |
moinath

6488 messages
|
jene connais pas non plus mais il y a des filles de la région parisienne qui pourront peut être t'aider si elles connaissent
bon courage dans tes recherches |
freddo87

471 messages
|
je ne connais pas , désolée .... |
moinath

6488 messages
|
ha c'est marrant stef moi aussi ça sera mon traiteur pour notre mariage !!!!!!! et c'est vrai qu'il est génial et delphine aussi d'ailleurs l'a pris comme traiteur !!! |
Stef2404

2367 messages
|
| ha c'est marrant stef moi aussi ça sera mon traiteur pour notre mariage !!!!!!! et c'est vrai qu'il est génial et delphine aussi d'ailleurs l'a pris comme traiteur !!! |
Vous verrez ils sont top, gentil, compétent et pour notre part on n'a super bien mangé (enfin surtout nos invités !!! nous on a gouté... car comme tout bon mariés on a pas eu beaucoup le temps...)
Vous avez pris quelle formule les filles ?
Bisous |
moinath

6488 messages
|
moi j'ai pris la formule "le campagnard" à 39.90e par personne alcool et service compris et delphine à pris le même aussi
confirme delphine que je ne me trompe pas !!!! lol
et oui ils sont supers sympa je confirme je les ai rencontré sur un salon ils sont au top sincèrement et surtout très pro et je les ai bcp apprécié tout de suite et chéri aussi !!!!!! |
|