Besoin de votre aide les mariées Laïc !!!!!
alore

3405 messages
|
Bonjour les filles!
non, ce n'est pas pour moi...
J'ai une jeune femme qui m'a demandé ( via mon site ) si je pouvais lui organiser une réception en plain air ( donc laïc, je penses ) car ils se marient uniquement à la mairie;
Une de mes questions est la suivante : Pouvez-vous me donner des adresses de site pour trouver les décorations? Je chercherai aussi de mon côté, mais là je vais devoir aller chercher mes petits à l'école et je sais que vous avez déjà plein de bons plans!
Je chercherai cet après-midi, mais je voudrai pouvoir comparer plusieurs site et vous êtes des pros pour ça!
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider! |
moinath

6488 messages
|
nous on à réussi à avoir tout gratos en faite, l'arcade pour mettre au dessus de nous que je décorerai avec du lierre et autres , le pupitre , les chaises seront celles d'une salle qui seront mises comme dans une église et je vais essayer d'avoir un bout de moquette rose pour mettre au milieu des chaises pour faire l'allée centrale !!!!! voilà mais je ne connais pas de site par contre désolée ma belle et bon courage pour tes recherches |
alore

3405 messages
|
Merci les filles! Votre soutiens me fait du bien!
je vais aller voir le site Naîa; Merci!  |
Kola34

3624 messages
|
Il n'y a pas de site Internet spécifique pour la déco des cérémonies laïques. C'est la même chose que pour les autres. Moi, la seule "déco" qu'il y avait c'était les spots ambres posés au sol pour donner une ambiance tamisée, et le voile d'hivernage sur les chaises. Après, on a pensé à mettre des petits cartons sur les chaises des 2 premiers rangs pour réserver les places pour nos familles et intervenants. Il faut un pupitre et du matériel de sono : micros sans fil de préférence et de quoi mettre de la musique. Après, tu peux effectivement mettre une arche de fleurs derrière les mariés, des pétales de fleurs dans l'allée ou un tapis rouge ou blanc. N'hésite pas à aller sur aufeminin et taper "cérémonie laique" dans la section album photo, tu verras, y'a plein d'idées |
alore

3405 messages
|
Merci Kola!
Je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose en effet! Je me souvient d'un post où une des ouiiineuses avait donné un lien vers un site qui vendait des tapis blanc, mais plus moyen de remettre la main dessus???? 
Je continue mes recherches et prends bonne note de tes idées grâce à ton expérience!  |
|