forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 79 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Cérémonies civiles, religieuses, laïques Besoin de votre aide les mariées Laïc !!!!!

Besoin de votre aide les mariées Laïc !!!!!

Répondre au message
alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 07/01/2010 à 11:37 Citer le message

male_fashion_200x200
Bonjour les filles!

non, ce n'est pas pour moi...

J'ai une jeune femme qui m'a demandé ( via mon site ) si je pouvais lui organiser une réception en plain air ( donc laïc, je penses ) car ils se marient uniquement à la mairie;

Une de mes questions est la suivante : Pouvez-vous me donner des adresses de site pour trouver les décorations? Je chercherai aussi de mon côté, mais là je vais devoir aller chercher mes petits à l'école et je sais que vous avez déjà plein de bons plans!

Je chercherai cet après-midi, mais je voudrai pouvoir comparer plusieurs site et vous êtes des pros pour ça!

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider!
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 07/01/2010 à 11:38 Citer le message

Voici mon site préféré, en anglais mais c'est tout à fait le genre que je voulais lorsque je cherchais des idées de déco http://www.projectwedding.com/
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 07/01/2010 à 11:46 Citer le message

nous on à réussi à avoir tout gratos en faite, l'arcade pour mettre au dessus de nous que je décorerai avec du lierre et autres , le pupitre , les chaises seront celles d'une salle qui seront mises comme dans une église et je vais essayer d'avoir un bout de moquette rose pour mettre au milieu des chaises pour faire l'allée centrale !!!!! voilà mais je ne connais pas de site par contre désolée ma belle et bon courage pour tes recherches
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 07/01/2010 à 13:03 Citer le message

Merci les filles! Votre soutiens me fait du bien!

je vais aller voir le site Naîa; Merci!
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 07/01/2010 à 14:15 Citer le message

Il n'y a pas de site Internet spécifique pour la déco des cérémonies laïques. C'est la même chose que pour les autres. Moi, la seule "déco" qu'il y avait c'était les spots ambres posés au sol pour donner une ambiance tamisée, et le voile d'hivernage sur les chaises. Après, on a pensé à mettre des petits cartons sur les chaises des 2 premiers rangs pour réserver les places pour nos familles et intervenants. Il faut un pupitre et du matériel de sono : micros sans fil de préférence et de quoi mettre de la musique. Après, tu peux effectivement mettre une arche de fleurs derrière les mariés, des pétales de fleurs dans l'allée ou un tapis rouge ou blanc. N'hésite pas à aller sur aufeminin et taper "cérémonie laique" dans la section album photo, tu verras, y'a plein d'idées
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 07/01/2010 à 14:26 Citer le message

Merci Kola!

Je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose en effet! Je me souvient d'un post où une des ouiiineuses avait donné un lien vers un site qui vendait des tapis blanc, mais plus moyen de remettre la main dessus????

Je continue mes recherches et prends bonne note de tes idées grâce à ton expérience!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Cérémonies civiles, religieuses, laïques Besoin de votre aide les mariées Laïc !!!!!
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Le planning de votre mariage
Choisir sa robe de mariée
Les anniversaires de mariage
Les enfants d'honneur
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le langage des couleurs
Le voyage de noces
Comment éviter le wedding blues
Les témoins du mariage
Idées de mariage
Thème automnal
Thème de la musique
Essai coiffure et maquillage gratuit
Gérer les adresses de vos invités
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Des bougies uniques
Porte nom floral
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Le jeu des 12 mois
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Créations de mariage
Centre de table floral rapide
Urne cage "oiseaux"
Urne coeur Blanc et Argent
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
Des photophores-souvenir
Pot à crayons
L'urne champêtre
Des marque-place à croquer
Brochettes festives aux fruits
Livre d'or en scrapbooking
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète