Idées pour se décider
tweeti06

3433 messages
|
génial ce site !!!!
ah l'Égypte ; ma plus belle destination !
j'adorerais visiter le Japon ou bien les États Unis aussi !
très sympa cet article ! |
Kola34

3623 messages
|
Moi, j'aimerai bien faire l'Afrique (Tanzanie, Senegal, Zanzibar, Kenya, Egypte), Amérique du Sud (Pérou/Argentine), Mexique, Japon, Nouvelle Zélande, Venise |
macha01

3293 messages
|
je vais regarder ça de près, car on n'a tjs pas choisi réellement la destination, même si on a envie d'Amérique Centrale... Faut dire qu'avec mon nouveau taf, tt ça va être repoussé jusqu'à...on sait pas!!
Merci Naia |
Naia80

1883 messages
|
je vais regarder ça de près, car on n'a tjs pas choisi réellement la destination, même si on a envie d'Amérique Centrale... Faut dire qu'avec mon nouveau taf, tt ça va être repoussé jusqu'à...on sait pas!!
Merci Naia |
J'ai lu bcp de beaux articles sur le Costa Rica, renseigne toi. Mon mari m'a offert "GEO 100 pays 500 idées" pour noël, depuis je ne pense qu'aux pays que je veux visiter!!! |
july60250

3905 messages
|
Ha c'est super.
Merci j'y jetterais un coup d'oeil |
freddo87

471 messages
|
merci , je vais y jeter un oeil ! |
pitoon

5789 messages
|
moi si on pouvait partir ce serait le québec |
angelik87

2611 messages
|
| moi si on pouvait partir ce serait le québec |
idem !!
j'en rêve depuis que je suis toute petite !! Mais il nous manque le budget !! Dommage ... :-( |
Naia80

1883 messages
|
| moi si on pouvait partir ce serait le québec |
idem !!
j'en rêve depuis que je suis toute petite !! Mais il nous manque le budget !! Dommage ... :-( |
Moi je commence une année de semi privation pour y aller pour mes 30 ans cet été!!! Adieu petits plaisirs, je vais jouer à l'oncle Picsou  |
|