Idées pour se décider
Zolette

1348 messages
|
Comme vous le savez, ma témoine habite au Canada. On a donc prévu d'aller la voir et de visiter le pays en 2011 (sauf si d'ici là, de 2, on est passés à 3...).
Donc, dès que le mariage est payé, on met encore des sous de côté, nous aussi. |
hermos

298 messages
|
C'est un pays fabuleux avec des gens extra!
j'y ai fait un stage de fin d'études (Ste Foy banlieue Québec) , sur une superficie comme trois fois la France , je n'ai pas pu en profiter car je travaillais du lundi au vendredi . On aurait voulu y retourner mais ca n'aurait pas été la grande découverte à deux ...
Choisir une destination n'est pas facile même dans notre pays , premier point privilégier l'intimit" et le repos d'après noces .
On a réserver hier sur l'île de Malte , dans un hotel spa pour deux semaines ; la culture est métissée ( entre la sicile et le moyen orient ) et les services de l'hotel sont sympas, quel soulagement de se fixer sur un choix et de savoir qu'après le grand jour c'est booké ,
On m'a mise en garde sur la fatigue , j'aurai adoré faire un voyage aussi long que celui de mon stage mais suis contente de me laisser aller et de ne pas prendre sur moi; la en 2h : de vol repos et détente ! Dernière édition le 06/01/2010 à 22:33 par hermos |
moinath

6486 messages
|
nous on aimerait partir en republique dominicaine ........ on croise les doigts !!!!! |
Naia80

1883 messages
|
@ Hermos: on a fait la Crète 2 semaines et je peux te dire que de n'avoir qu'1 h de décalage horaire nous a fait le plus grand bien!!! |
hermos

298 messages
|
C'est mon chéri qui a eu l'idée de Malte car nous étions partis en Crète tous les deux avant de nous connaître ,quelques années plus tard , cette année nous sommes aller sur l' ile de Fuerteventura . Notre autre choix de voyage de Noces était la Sicile . Mais pour beaucoup des voyagistes , les rotations sur l'ile a l'aéroport sont du vendredi au vendredi . Les noces finissant le dimanche cinq jours avant de s'envoler c'est dommage.
Maintenant J'ai déjas envie de connaître Malte , et l'hotel peut nous permettre exursions et massages en spa .
Bon j'ârrête c'est encore loin.
Dernière édition le 07/01/2010 à 18:35 par hermos |
capmatt

854 messages
|
pas de voyage de noces pour nous mais si on avait pu on aurait choisi entre le quebec en hiver (son ami d'enfance y habite) et une île style la guadeloupe. |
vivilafee

1561 messages
|
Nous avons bein envie de tenter la Réunion pour mes 30 ans, c'est à dire cette année, mais d'une j'espère bien être enceinte et de 2 si je ne le suis pas, je n'aurais pas de vacances pour les fetes, donc impossible.
Sinon je suis bien tentée par la Guadeloupe aussi! |
Severine82

852 messages
|
Et bine moi j'aimerai la polynésie pour notre VDN si le budget nous le permet sinon les maldives nous plaisent aussi!
Hermos j'ai vu que tu as hésité entre Malte et la Sicile, je ne connais pas Malte mais la Sicile je l'ai fait pendant quinze jours il y a 5 ans et c'est vraiment magnifique, splendide je suis rentrée enchanté de mon séjour sur cette île, chaque coin de l'île est différent et à son charme! |
vivilafee

1561 messages
|
Séverine, j'espère que tu auras le budget parceque ça vaut le coup d'oeil, c'est tellement beau! |
freddo87

471 messages
|
nous on hésite entre guatemala et pérou .... si l'urne le permet .... |
|