des robes pas cher pour témoines!!!
freddo87

471 messages
|
j'avais repéré ce site au début de mes recherches de robes de mariée .... mais acheter par correspondance me genais ( pr une robe de mariée ) je preferais essayer pour etre sure .
mais , je suis invité à un mariage , une semaine avant le mien et je vais peut-etre me laisser tenter .... merci pour le bon plan  |
pitoon

5789 messages
|
de rien quand j'ai vu les robes soldées..
j'ai halluciné!!
y'en a des super belles et toutes à - de 40€!!! |
celinedecaen

409 messages
|
pourrez vous me donner des nouvelles si vous commandez car vu les prix et aussi j'ai regardé les forums a propos de ces sites,pas toujours rassurants....dans le meme genre il y a millesetunenuits.com quelqu'un a t il fait l'experience? |
lily13

2894 messages
|
les robes sont magnifiques , je suis de baptéme début avril , jecherchais une belle robe (pour changer un peu de mes survéts lol) mais j'ai peur que ça soit trop habillé quoique je m'en fous au moins on me verra bien !!!! |
pitoon

5789 messages
|
| pourrez vous me donner des nouvelles si vous commandez car vu les prix et aussi j'ai regardé les forums a propos de ces sites,pas toujours rassurants....dans le meme genre il y a millesetunenuits.com quelqu'un a t il fait l'experience? |
j'ai commandé une robe sue ce site début février
elle est arrivée 4 jours après le paiement
la qualité est bonne
j'ai pas eu de soucis
elles viennent de Shangai mais le site est géré en Allemagne
|
moinath

6488 messages
|
ouai sympa dis donc et c'est vrai pitoon que ta robe que tu as acheté sur ce site est très jolie !!!!!
ouai lily vas y une belle robe au lieu d'un survet , la classe quoi mdr ihhihihiiihhii |
lily13

2894 messages
|
mdr nath , ben ouai la classe en robe mais bon j'ai pas trop l'attitude qui va avec donc je suis juste un peu ridicule lol mais je vais faire des efforts je l'ai promis alors j'espére que pour le baptéme je serais "méconnaisable "  |
july60250

3905 messages
|
lily, tu pencherais plus pour quel modéle ? |
moinath

6488 messages
|
je suis sûre ma jenny que tu seras méconnaissable !!!!!!!!!!!
et l'attitude viendra en même temps t'inquietes ..... |
|