sylvie et ludovic, 15/05/2010, charente
chewal

61 messages
|
cool, vive les annees 80,
pour la robe c'est une piste , apres il faut voir, sinon j'ai pensé a tati ( j'en ai un a 150km) mine de rien ca fait une trote, j'ai fait un essayage a point mariage, mais je ne sentait deguisée, pas moi sinon je pense que je vais voir avec e---, quite a prendre le risque , mais j'etudie toutes les propositions..
des bons plans, des bons plans... |
heleneliz

1748 messages
|
et félicitation tu as bien avancé |
pitoon

5789 messages
|
merci pour le lien des marque-place, c'est exactement le style qu'il me faut.
pour le site de robe ,ce n'est pas ce que je cherche je recherche plutot une robe courte et en couleur un peu comme ca mais - cher car la c'est hors budget
merci pour les infos .... |
les marques places tu les verras aussi dans mes albums (j'ai reçu les miens, les gérants sont pros et rapide!)
pour la robe, je viens de t'envoyer un mp
ma robe est courte devant et longue derrière sans traine et avec des brettelles.. et c'est une robe de couleur 
je l'ai eu à moins de 500€ grâce à une opération spéciale qui m'a permis d'avoir -15%
si tu as besoin d'autre chose on est toutes là  |
Asdidou

1027 messages
|
Ah, enfin une ouiiineuse de Poitou-Charentes !
Cool et bienvenue à toi parmi les mariées et futures les plus fun !
Pour la robe, je passe pas une boutique sur Bordeaux (je suis originaire de Gironde) et c'est une couturière qui me fait une robe sur mesure (mélange de trois robes différentes). J'en ai pour 975 jupon compris et je pensai que ça serait bien plus cher que ça.
La marraine de mon chéri se marie en juin et elle a trouvé une couturière sur Saintes qui fait des trucs sur mesure et a priori pas très cher. De toute façon les couturière font avec ton budget !
Voili, voilà !
|
chewal

61 messages
|
merci pitoon ,j'ai jeter un oeil sur ta récap et tes prepa sont tres sympa, je vais aller rejeter un coup d'oeil sur M-----, on ne sait jamais.
et oui nous sommes de Cognac, quand j'ai vu la couturiere au mois de decembre, elle venait de rentrer le meme tissus que la photo que je vous ai mis, et elle avait la guipure et le tulle en stock. Hasard ou destin , c'est pour ca ca m'embete aller voir ailleur. mais bon je ne stresse pas , je vais bien finir par trouver une solution et puis elle m'a dit avoir besoin de 3 mois pour la fabriquer donc pour l'instant on est dans les temps. tout va acceler avec les soldes de janvier, j'ai deja fait des reperages.
merci pour votre aide et votre accueil.. |
pitoon

5789 messages
|
c'est normal, le site est fait pour ça  |
|