Groupe de gospel
Kola34

3623 messages
|
Est-ce que certaines d'entre vous se sont mariées ou comptent se marier avec un groupe de gospel pour leur cérémonie laïque ou religieuse ?
Quels sont les tarifs pratiqués approximativement ? Et combien de chansons ils ont interprété pour ce prix là? De mon côté, je ne veux pas que ça fasse trop "concert" ou "m'as-tu vu", donc est-ce que ça vaut le coup de faire venir un groupe pour 4 ou 5 chansons ? |
hind80

1931 messages
|
j'ai assisté cet été à un mariage franco béninois, et il y avait un groupe gospel à l'eglise. SUPER! je suis musulmane, mais je suis allée a l'eglise quand meme car je voulais assister au mariage de mes amis, je n'y connais rien en messe chretienne, je n'ai jamais assisté a un mariage chretien avant, je n'ai rien compris ni écouté a la messe qui était longue, mais le gospel ponctue bien et ca permet de reveillet les non pratiquants et ca casse la monotonie de la messe, surtout quand on n'ecoute pas. moi perso, j'ai trouvé ca génial, ca a rajouté du peps a la ceremonie. pour les couts je ne sais pas, je leur demnderai la prochaine fois que je les ai au bout du fil. |
Kola34

3623 messages
|
Merci pour ta réponse. Dans mon cas, ce sera lors d'une cérémonie laïque. Je ne suis pas croyante et mon chéri non plus, mais j'adore le gospel depuis toute petite (je pleure devant Sister Act ;-) ). Et puis, ça met une petite touche de "religieux" pour ceux qui seront déçus qu'on ne le fasse pas à l'église. C'est juste que j'ai entendu dire que ça varie entre 300 et 800€ (voire plus si frais de déplacement élevés) en fonction du nombre de choristes, si piano/clavier ou pas, le nombre de chansons, association ou pro... Avez-vous des bons plans de gospel dans l'Hérault ? |
hind80

1931 messages
|
j'ai recu les photos du mariage de mes amis qui avaient le groupe gospel. je mettrai qq photo dans mes albums en attente de validation. |
syryna

647 messages
|
notre groupe a un accompagnement au piano.