forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 28 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Groupe de gospel

Répondre au message
Pages :
1
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 06/09/2008 à 11:47 Citer le message

actualité_250x250
Est-ce que certaines d'entre vous se sont mariées ou comptent se marier avec un groupe de gospel pour leur cérémonie laïque ou religieuse ?

Quels sont les tarifs pratiqués approximativement ? Et combien de chansons ils ont interprété pour ce prix là? De mon côté, je ne veux pas que ça fasse trop "concert" ou "m'as-tu vu", donc est-ce que ça vaut le coup de faire venir un groupe pour 4 ou 5 chansons ?
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 06/09/2008 à 12:30 Citer le message

j'ai assisté cet été à un mariage franco béninois, et il y avait un groupe gospel à l'eglise. SUPER! je suis musulmane, mais je suis allée a l'eglise quand meme car je voulais assister au mariage de mes amis, je n'y connais rien en messe chretienne, je n'ai jamais assisté a un mariage chretien avant, je n'ai rien compris ni écouté a la messe qui était longue, mais le gospel ponctue bien et ca permet de reveillet les non pratiquants et ca casse la monotonie de la messe, surtout quand on n'ecoute pas. moi perso, j'ai trouvé ca génial, ca a rajouté du peps a la ceremonie. pour les couts je ne sais pas, je leur demnderai la prochaine fois que je les ai au bout du fil.
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 06/09/2008 à 12:38 Citer le message

Merci pour ta réponse. Dans mon cas, ce sera lors d'une cérémonie laïque. Je ne suis pas croyante et mon chéri non plus, mais j'adore le gospel depuis toute petite (je pleure devant Sister Act ;-) ). Et puis, ça met une petite touche de "religieux" pour ceux qui seront déçus qu'on ne le fasse pas à l'église. C'est juste que j'ai entendu dire que ça varie entre 300 et 800€ (voire plus si frais de déplacement élevés) en fonction du nombre de choristes, si piano/clavier ou pas, le nombre de chansons, association ou pro... Avez-vous des bons plans de gospel dans l'Hérault ?
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 06/09/2008 à 12:47 Citer le message

de memoire, le groupe gospel de nos amis, chantait acapelle. peut etre que je me trompe, mais j'ai pas le souvenir d'un instrument. a la limite un piano, mais pas plus
Dernière édition le 02/10/2008 à 23:02 par hind80
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 02/10/2008 à 23:03 Citer le message

j'ai recu les photos du mariage de mes amis qui avaient le groupe gospel. je mettrai qq photo dans mes albums en attente de validation.
syryna
Je suis celibataire
647 messages
Posté le 02/10/2008 à 23:12 Citer le message

notre groupe a un accompagnement au piano.

franchement la ceremonie a duré une heure et demi et meme les personnes "anti-Eglise" nous ont dit: des messes comme ça on y revient tous les dimanches!!!

on a eu une super messe et on n'a pas vu le temps passer...
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 02/10/2008 à 23:14 Citer le message

moi j'ai trouvé la messe de mes amis tres longue (2h00), heureusement qu'il y a avait le gospel!!!!
syryna
Je suis celibataire
647 messages
Posté le 02/10/2008 à 23:14 Citer le message

le groupe comporte 10/12 chanteur plus le pianiste

On demande 400 euros pour la prestation sans limite de chant ou d'horaire
juste un petit complement pour les déplacements en dehors de la métropole.
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 03/10/2008 à 10:14 Citer le message

Mais c'est excellent comme rapport prestations/prix !!! Bon, il ne me reste plus qu'à trouver un équivalent dans l'Hérault ou dans le Gard. C'est pas gagné... Si vous en entendez parler les filles ;-)
happylife
Je suis marié(e)
1 message
Posté le 12/08/2010 à 18:14 Citer le message

Pour tous les futurs mariés je vous conseil l'agence GOSPEL-EVENT ils ont réalisé mon rêve d'avoir un gospel à mon mariage, ce sont de vrais professionnels avec un incroyable talent. Ils sont vraiment très bien organisés donc : NO STRESS - enfin pour le gospel
www.gospel-event.com Pour mon mariage ils étaient présent à l'église mais aussi pendant mon vin d'honneur! Un vrai régal!
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
La symbolique des fleurs
Les anniversaires de mariage
Le costume du marié
Les formalités civiles du mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les différents contrats de mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Comment éviter le wedding blues
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Choisir sa robe de mariée
Idées de mariage
Thème de la nature
La voiture balai
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Autour du parme ...
Le colis des mariés
Chaussures de mariée : osez la couleur !
La trousse d'urgence
Graines à planter
Livrets de jeux pour les enfants
Essai coiffure et maquillage gratuit
Créations de mariage
Plan de table marin
Livre d'or blanc cassé et or
Cadre souvenir
Calendrier des mariés rouge et noir
Des chandeliers géants
Guirlandes lumineuses
Menu à ruban
Faire part Zen fait maison
Boite pour dragées
Magnet personnalisé
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète