plan de table
popie

7 messages
|
l'horreur, moi j'en veux 1 et mon futur NON
il souhaite que les gens se placent ou ils veulent et bougent toutes la soiree.
moi je freine je prefere leur affecter une table et à cette table ils se mettent là où ils veulent.
idées originales? comment vous faites???
merci
a+
|
july60250

3905 messages
|
Heu je pense que c'est mieux d'inclure un plan de table.
Aprés le faite de ne pas en avoir peu etre bien aussi.
Aprés tout depend aussi du nombre d'invité que vous avez.
Mais nous on va faire un plan de table, enfin pas de plan mais tout au moi nous metterons des marque place, et chacun ira a la chasse a son nom !
|
moinath

6485 messages
|
ba moi je vote pour le plan de table aussi , sinon vos invités vont se mettre avec ceux qui connaissent et ne se mélangeront pas !!!!! après des jeunes vont se retrouver avec des plus vieux pas cool quoi ..... enfin voilà c'est mon avis |
Severine82

852 messages
|
Je suis du m^me avis que Nath et July, je trouve que c'est mieux pour l'organisation de la soirée! |
pitoon

5789 messages
|
moi pour aussi..
d'autant plus qu'il y a toujours des gens qu'il vaut mieux ne pas mettre cote à cote
en plus si tu laisses les gens se plaçaient peu y avoir des trous ou des groupes séparés...
|
doudoune

799 messages
|
j'ai fais mon plan de table hier ai ai ai quel casse tête mais pour avoir tester la formule avec et sans sans hésitation je te conseil un plan de table même si tu indique juste les tables et tu laisse les gens se placer sinon anarchie et reproche assuré |
butterfly101080

323 messages
|
Je te pour le plan de table !!!
Déjà, avec le plan de table, y'en a qui essayerons de changer alors sans quel b***el !! |
sabco

1415 messages
|
tu sais sans plan de table tu risques d'avoir des clans.... |
capmatt

854 messages
|
je suis du même avis que les filles, un plan de table est nécessaire pour évité trop "l'anarchie". |
Asdidou

1027 messages
|
oui c'est vraiment nécessaire ! oui oui oui !!! |
|