plan de table
Stef2404

2367 messages
|
nous on n'en a pas fait et franchement tout le monde a apprécie... personne n'a fait la gueule parce qu'ils étaient ou pas avec un tel ou un tel... et aucune prise de tete pour nous !!!
Franchement je vois pas l'utilité d'imposer à chacun de manger avec des gens que peut etre ils ne reverront jamais alors que quand tu leur laisse le choix ils se mettent par affinité et pour l'ambiance c'est top...
Mais bon c'est mon avis.... je hais les plans de table....
Bisous |
vivilafee

1561 messages
|
Je suis pour le plan de table "libre" car :
- il peut y avoir des trous à chaque table, et pour les complèter, un groupe sera séparé sans plan de table
- il permet de placer les gens à une table, sans leur imposer une place attitrée
- c'est mieux pour répartir les gens qui mettent l'ambiance à chaque table
|
Zolette

1348 messages
|
J'aime bien aussi l'idée du plan de table "libre".
Mon chéri n'a pas voulu faire ça car il pense que les gens se mettront avec ceux qu'ils connaissent à la table, et que pour mélanger les troupes, il ne faut pas imposer seulement la table mais aussi la place...
En tous cas, le plan de table libre me semble un bon compromis... Combien avez-vous d'invités et combien sont-ils par table ? (Et quelle est la forme des tables ? Si elles sont rondes, tout le monde se voit de toute façon...) |
|