theme : ETOILES blanc et or
macha01

3293 messages
|
oui, l'idée de vivi est bonne, il ne fait pas non plus que les drapeaux gâchent l'harmonie de la déco.. Sinon pkoi pas un panneau photo avec des photos de vous 2 qui ratracent un peu votre histoire et les fameux drapeaux? Tu mets ça ds un coin de la salle avec l'urne, le livre d'or par ex?
Sinon pour le mot étoile, y aussi le russe, le grec, l'indien, le thailandais, l'arabe... Bref c'est rigolo car justement faut déchiffrer!! (quitte à mettre le mot en phonétique juste en dessous, comme ds les dico). De tt façon, même si on le déchiffre pas, les gens arriveront qd même à repérer leur table!
Moi j'ai fait une déco de table or et ivoire, mais sans étoile. avec les étoiles, ça apporte une touche magique, je suis sûre que ça va être réussi! |
lily13

2891 messages
|
vivi , c'est exactement la proposition que j'ai faites a mon homme , chacun son drapeau et celui de l'om au dessus c'etait joliment dit ( il rassemble nos 2 ames) Magnifique , et comme tu dis Macha faut pas que sa gache la deco etoile donc faut voir tout sa et y reflechir mais ya de tres bonnes idees sur ce forum  |
lily13

2891 messages
|
j'ai enfin réussi à créer un album , j'ai mis nos petits achats , le peu de déco qu'on a acheté ,vu que la salle s'occupe du + gros je ferais d'autres albums pour mieux nous présenter |
|