theme : ETOILES blanc et or
moinath

6486 messages
|
ouai les filles ont raison les idées qu'elles t'ont donné sont pas mal je trouve !!!!!!!
bonne continuation |
Lauribelle

576 messages
|
Il y a aussi les étoiles des stars hollywoodienne avec leur empreinte, mais bon a mon avis je m'egare un peu |
lily13

2891 messages
|
wouah merci bcp tout le monde des mois que je me casse la tet et la vs mavez sorti 1000 idees he ben jvai devenir accro a ouiii moi ossi lol vs etes trop forte merci a ttes jve fer un tour sur le blog damandine .... |
macha01

3293 messages
|
c'est une idée basique, mais tu peux aussi utiliser le mot "Etoile" en plusieurs langues.... |
lily13

2891 messages
|
merci amandine jadore tes creas mais je pense pas etre capable de faire tout sa je suis vraiment douee niveau manuel ,
J'avais pense au mot etoile en differente langue surtout que mon cheri est portuguai et moi espgnol on aurait pu jouer dessus mais j'ai 16 tables donc j'ai
ETOILES , STELLA , ESTRELLA , STERN jE CROIS EN ALLEMAND ET APRES ON COMPREND PLUS TRO |
lily13

2891 messages
|
lol tkt g bien compri , g soumi tte ces idée a ma temoin elle a été surpiz kom moi par tte ces propositions alor ke nou on séché total dc on réfléchi a tou sa pr voir ce ki é le mieu ( en + les langues ça le feré bien ) mon homme vien de me dire a linstan ki voulé kon mette les drapo de lespagne et du portugal nos origines au mariage je sais pas ou on va casé sa lol ) par contre je rajoute un drapo de l'om car c ce k représent notre union lol (jsui marseillaise et lui parisien et c ici a marseille ke tout a commencé ...............lol |
vivilafee

1561 messages
|
Pour les étoiles, les filles ont plus d'idées que moi!
Pour les drapeaux, pourquoi ne pas mettre chacun à vos places respectives sur vos chaises et celui de l'OM au milieu de vous 2 comme l'union de vos 2 ames/étoiles en une famille/constellation. |
|