Quand y'en a marre, y'a malabars !!!
july60250

3905 messages
|
Bon je crée un post pour passer mes nerfs.
Je travail e 23, 24, 25 de 7h30 à 19h30.
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alors si vou setes comme moi, ce post est fait pour se défoulé, car moi j'en ai vraiment marre de bosser comme ça, en plus ma chef me fait faire 3 Jours d'affilé.
Je sent que sa va etre dure.
Mais bon y'a pas le choix, le maison de retraite ne ferme pas pour les fêtes (sa serait bien).
Bref je pousse ma geullante, car Mme l'infirmière (ma chef) elle a posé ses vacances et n'en a rien a foutre que nous on se tape 3 jours de boulot, pendant qu'elle sera avec son mari et ses enfants pour les fêtes.
Encore heureus que je travail de jour, mes povre collegues de nuits qui vont passé les fêtes a deux ou peut être seule !!! |
pitoon

5789 messages
|
bon courage à tous ceux qui travaille pour les fêtes..
c'est vraiment pas drôle!!
en plus tu fais de sacrer Horaires Julie!!!
cette année on a la chance que Boris ne travaille ni pour Noël ni pour Nouvel An
par contre il a travaillé 6 jours d'affilés par semaine (repos le mercredi) depuis le 30 novembre!!
soit 42 à 45h par semaine!!
vivement le 25!! |
july60250

3905 messages
|
Oui franchement trop de boulot, tue le boulot.
Mais bon on passera de bonne fête tout de même.
Mais je pense que la fatigue sera présente.
|
heleneliz

1748 messages
|
Cc moi je bosse le 23, 24 25 et 26 de nuit dc cette année c'est noel entre collègues |
Naia80

1883 messages
|
Je suis désolée pour vous les filles qui vont travailler le 25. Bon je sais qu'il en faut, mais c'est dur de passer une fête de famille au travail.
Julie j'espère que tu trouveras rapidement un autre emploi.
Hélène bon courage et bon réveillon de noël tout de même  |
tweeti06

3433 messages
|
courage à vous les filles ! |
Severine82

852 messages
|
Bon courage à toutes car travailler pendant les fêtes c'est vraiment pas facile, j'aurais une pensée pour vous!!!! |
Stef2404

2367 messages
|
c'est vraiment pas cool ma belle... bon courage en tout cas et puis bon noel quand même...
Pleins de bisous |
moinath

6488 messages
|
c'est sûr c'est tjrs galère de travailler pendant les fêtes !!!
moi avec mon boulot c'est pareil à chaque fois qu'il y a des fêtes importantes à passer en famille je suis tjrs au taf pfffffffffffff et mon fils commence à me le dire en plus pas cool du tout ....
moi je bosse 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 et repos le premier pour la toute première fois depuis 13 ans ...........;
alors moi aussi je pousse un coup de gueule avec toi july !!!!!!!!!!!!! |
sabco

1415 messages
|
ah tu sais je vois ce que tu veux dire mon chéri travaille aussi...mais le 25 il ne travaille pas....heureusement on fete mon anniversaire (24/12) la veille...bisous et bon courage.... |
|