allez encore un changement
capmatt

854 messages
|
bon ça doit pas être ma période de chance, nouveau changemen,t la mairie m'a rappeller pour me dire que le 8 mai à cause de la cérémonie de la commémoration et qu'elle serait plus longue que prévue se ne serait plus possible l'après midi.
Donc ce sera le 1er mai à 11h, j'espère que tous le monde sera dispo, les parents s'est bon mais les frères et soeurs s'est plus chaud.
du coup pas de resto (fermé ceux qui nous interressait) on prendra au traiteur la veille et on mangera à la maison.
Bon le 1er mai c'est le jour du muguet et donc du bonheur ça devrait ma porté chance lol !!! |
tweeti06

3433 messages
|
décidément... c'est chiant ces jours fériés qui tombent des samedis !!
et la veille, le vendredi ? au moins ça rapproche les 2 cérémonies... |
july60250

3905 messages
|
Ho c'est chiant dit donc, ils abusent !
Comme ça ta cérémonie civile et religieuse ne seront pas trop éloigné.
Et pour le coup, pourquoi ne pas faire les 2 le même jour??? |
Naia80

1883 messages
|
effectivement je ne suis pas sure qu'ils acceptent de te marier le 1er mai. Dans ma ville par ex ça ne se fait pas.
Décidément que de changement. Tu as combien d'invités au fait? |
capmatt

854 messages
|
alors c'est la mairie qui m'a proposé le 1er mai avec l'accord du maire donc j'ai accepté.
pour le nombre d'invité c'est une vingtaine en comptant les petits.
July mon homme ne veux pas faire tout le même jour c'est pour ça qu'on voulait le faire 1 semaine avant au début.
Bon vous me mettez un doute je vais leur redemandé s'il sont sûr d'être disponible le 1er on sait jamais ils sont sont peut-être encore trompé daans leur dates. |
Naia80

1883 messages
|
qu'ils te confirment les choses par écrit, car à ma connaissance le 1er mai rien n'est ouvert en France...
Bon courage et tiens nous au courant! |
july60250

3905 messages
|
Bah j'espère qu'au final sa va etrebon, vous aller trouver un arrangement ! |
Severine82

852 messages
|
J'espère que tu vas y arriver enfin!!! |
moinath

6486 messages
|
et bien capmatt pour les changements , tu les collectionnes !!!!!! ils abusent à fond quand même ils se croient où eux ??????? ils croient peu être qu'un mariage s'organise à la dernière minute ??? moi j'irai les voir quand même et je montrerai les dents faut pas pousser !!!!!!!!!!!!! |
|