faire part, entre les 2 mon coeur balance
sandlol1106

35 messages
|
oui tu as raison Naïa, il faut que l'on se pose ce genre de question aussi...
on va méditer à tout ça lol !! |
freddo87

471 messages
|
je viens de regarder tous tes albums pour mieux imaginer ton ambiance ....
alors je vais etre l'exception au vue des reponses mais je prefere le premier ..... en le revisitant
je trouve , ainsi que le deuxieme , ( mais apres les gouts et les couleurs sont tellement variables ... ) qu'il est trop " triste " , " fade " par rapport au pep's que dégagent tes créations et ton thème .... |
capmatt

854 messages
|
moi j'aime bien le 1er qui va mieux avec ton thème, le second ne fais pas médiéval même s'il est beau.
le choix n'est pas si facile. |
elo_6282

2909 messages
|
Une de mes cousines avait choisi le 2ème et tout était coordonné : marque place, menu...c'était super beau, j'en garde un très beau souvenir !
Moi j'ai une préférence pour le 2ème car le 1er me semble un peu "morbide", je suis navrée mais c'est l'impression que j'ai eu en le voyant.... |
july60250

3905 messages
|
Le premier colle parfaitement a votre théme alors je vote pour celui-çi |
sandlol1106

35 messages
|
j'ai de serieux doutes d'autant que l'image du 1er est une représentation du couple de notre pièce montée, ou alors je devrais peut être le prendre en photo ce serait plus réaliste !!???
|
doudoune

799 messages
|
le premier sans hésitation c tout à fais en accord avec le reste en tous cas félicitation c magnifique tous le travail que vous avez fait, pour l'image je suis d'accord avec toi c mieux si tu peux faire un rappel bon courage |
sandlol1106

35 messages
|
merci à toutes pour vos réponses, je vais rester sur le 1er car c'est vrai qu'il colle parfaitement avec notre thème mais je vais l'améliorer un peu !!! je vous en ferais part quand il sera prêt |
vertigo6683

210 messages
|
oui pareil que les filles! je prefere le deuxieme mais c'est vrai que quelque chose de plus vif serait mieux!!! |
sandlol1106

35 messages
|
bonjour à toutes,
ça y est j'ai mon faire part, je suis restée sur le 1er mais fait pas mal de modif, je le mets sur mon album dès que possible... |
|