nouvelle horaire
capmatt

854 messages
|
alors la mairie m'a appellé hier pour m'avertir qu'il s'était trompé en me disant que c'était bon pour le 8 mai à 11h.
Heureusement que j'y suis retourner pour être sûr de la date la semaine dernière sinon j'aurai eu une drôle de surprise le 8.
Alors elle m'a proposé à 14 h ou 15h toujours le 8 mai qu'elle doit me confirmé demain.
Ce genre de péripécie des fois on s'en passerai !! |
Zolette

1348 messages
|
Le fait de se marier le matin ou l'après-midi change tout dans l'organisation de la journée !
Est-ce que vous aviez prévu une cérémonie religieuse ou laïque après ?
|
july60250

3905 messages
|
Ha oui en effet c'est embêtant, quoique comme dit zolette, tout depend si vous aviez une autre cérémonie qui suivait ou les photos.
J'espère également que vous n'aviez pas encore vos faire-parts ! |
moinath

6485 messages
|
heureusement qu'ils t'ont prévenu avant !!!!!!!!!!!!!!!
ça va tu as le temps de revoir ton planning mais bon ils exagérent quand même ......... |
Severine82

852 messages
|
Et bien ça fiat des frayeurs quand on t'appelle pour ce genre de trucs surtout que c'est que 6 mois avant, j'espère que ca ne vas pas trop chambouler ton programme!! |
capmatt

854 messages
|
merci les filles
Non ce n'est pas très grave dans la mesure ou seule nos familles très proche (parents frères et soeur) et nos témoins sont invités.
Et donc je n'avais pas fait de faire-part pour la mairie, on ne voulait pas faire les deux en même temps question organisation et stresse. le mariage à l'église est le 15 mai.
Ce qui pourrait être facheux c'est plutôt le resto qu'on avait prévenu pour réservé à midi, faut qu'on voit avec eux si on peut repoussé au soir et surtout s'il ouvre le soir (c'est un petit resto familliale du coin).
|
moinath

6485 messages
|
ha ouai là le resto s'il n'est pas ouvert et selon sa disponibilité pourrait poser probléme..... rooooooooo ba écoutes on croise les doigts pour toi pour que tout se passe pour le mieux !!!!! |
freddo87

471 messages
|
/croise les doigts pour que le resto soit ouvert le soir .... |
july60250

3905 messages
|
Bon si c'est que ça sa va.
Oui croisont les doigts pour que ce fameux resto soit ouvert ! |
angelik87

2611 messages
|
Bon alors, je croise tous mes doigts (et mes orteils ) pour que le resto soit ouvert le soir !! |
|