nouvelle horaire
capmatt

854 messages
|
merci, je vais les faire au plus vite pour les avoirs.
Mais c'est vrai Zolette que ça désorganise la journée même si vu que c'est que la famille proche se ne soit pas catastrophique il faut juste tout décalé en sachant que c'est le 8 mai et qu'il n'y a pas beaucoup de resto ouvert dans le coin, déjà pour midi on avait bien chercher. Mais bon je ne désèspére pas.sinon repas à la maison mais ça n'enchante pas mon homme. |
capmatt

854 messages
|
bon vraiment s'est le bazarre.
Maintenant le maire peut plus le 8 il me propose le 1 mai (fête du travail) et je ne sais plus quoi faire, le resto est fermé le 1er à 11h.
ça va être chaud pour en trouver un un jour férié sinon faut que j'avance au mois d'avril. ca ne m'enchante pas tout ça surtout que maintenant s'est pas sur que tous le monde soit dispo.
|
pitoon

5789 messages
|
je viens de voir ton post,
je suis vraiment désolé pour toi
j'espère que tu vas trouver un resto et que tes invités seront dispo |
Severine82

852 messages
|
Quelle galère, c'est pas sympa du tout de te faire mariner comme ça, il pourrait s'accorder sur leur calendrier quand même!!!
J'espère vraiment pour toi que tu vas trouver une solution!!! |
elo_6282

2909 messages
|
Ils t'ont donné une explication à ce changement indécis (peut-être 14h ou 15h, peut-être le 1er...) ?
C'est quand même pas normal !
Te voilà à devoir tout revoir, je t'envoie plein d'ondes positives pour trouver une solution.
Courage ! |
Naia80

1883 messages
|
oh la galère à 6mois du mariage.
J'espère que tu vas trouver une solution pour que tout se passe selon tes prévisions.
bon courage  |
|